Auberge de jeunesse festive sur Salvador de Bahia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je viens d'arriver sur Salvador de Bahia et je suis à l'hotel Alpha Hostel ( Barra). Mais il y a un petit problème, on est que 2 dans toute l'auberge! L'avantage c'est que j'ai un dortoir de 12 pour moi tout seul, mais bon c'est pas le top pour l'ambiance...

Avec vous une adresse à me conseillez dans le même esprit que les chaines ( Party Hostel) : the Point, Wild rover, Loki?

Merci d'avance!
BA Bahianat Regular ·
Bonjour Sucré

C'est peut être la période qui veut cela . Pas trop de touriste et moins de concert. Si tu es toujours dans les parages un quartier assez vivant juste à côté du Pelorinho Santo Antonio do Carmo. Là le mardi Geronimo fait son concert gratuit à partir de 19h30, à la croix de Pasquale tu peux rencontrer des jeunes car il y a qq logements pas chers en dortoir aussi. Le même soir cela bouge bien au Pelo. Tous les Samedis soir au MAM pas très loin tu as un concert en plein air La Pousada Esmeralda, une maison d'hôtes a une chambre dortoir seulement avec 5 lits et une grande sdb attenante. Apéritif gratuit pour les clients et ils adorent la musique jazz avec pas mal de bons plans. La Nega maluca est connue pour ces dortoirs et l'ambiance jeune pas mal de passage d' Israeliens et assez internationale... le propriétaire est espagnol. Les habitants louent souvent des chambres pas chéres dans le quartier il suffit de demander et là tu es dans une ambiance familiale. Tu as vraiment le choix
A Bientot Nathalie Taliani
SU Sucré Regular ·
Merci pour tous tes conseils Bahianat! Comme tu t'en doutais j'ai quitté Bahia il y plus d'un mois désormais, ) Effectivement le mardi le concert sur les marches est tres sympa!
IX Ixke Regular ·
Juste à coté du concert de Geronimo, à la Ladeira do Carmo, vous trouverez l'hostel Duda http://www.dudahostel.com.br/tarifas-e-pacotes.php Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde en ce moment (j'habite a 300m mais je ne passe pas là tous les jours ;-)
Vivre à Bahia (Brésil) c'est différent qu'en Europe ... quel plaisir d'avoir ce climat doucement tropical lelong des côtes paradisiaques, l'etno-gastronomie typique, d'avoir le parc national Chapada Diamantina et ses superbes vues naturelles.

Similar discussions

You might also like