Auberge de jeunesse Huar à Lanzhou (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour je recherche des renseignements sur l auberge de jeunessse huar (fleurs) a lanzhou... je trouve peux de renseignements sr internet je les ais contactes par email mais pas de reponses... donc si qqn connait, je suis preneur des infos... en cette periode de nouvel an, j ai peur d arriver sans reservation et de trouver porte close

oliwen
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Les hôtels qui acceptent les étrangers à Lanzhou sont hors de prix. Je n'y suis pas resté et suis parti directement pour Xiahe

L'hôtel mentionné dans le LP près de la gare des bus de l'Ouest acceptait les étrangers à prix correct (entre 100 et 200 yuan) d'après des voyageurs rencontrés à Xiahe.

Un autre hôtel dans l'avenue qui descent devant la gare m'avait proposé quelquechose à 80Y (chambre ? lit en dortoir ?) mais comme ils me demandaient d'abord d'enlever mes souliers dans le hall je les ai envoyé se faire voir 😇
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LU Lucq Globetrotter ·
merci, finalement les fleurs (puisque c est leur nom, ...)m ont repondu... je leur ai telephoné et pas de problemes ils sont ouverts. le prix : 35 yuans. je vais mettre le lien ici, car il semble que cela soit un endroit interessant (enfin avue de pif vu que je n y suis pas encore allé...)

je passerai qq jours a lanzhou, ensuite j irai fair un petit tour soit a golmud ou a lhasa (mais c est dommage d aller si loin juste pour quelques jours (je dois etre de retour le 18) 兰州花儿国际青年旅舍 L'adresse: 花儿的地址:兰州市段家滩路704号(原油泵油嘴厂)创意文化产业园D区。 Téléphone pour la réservation 订房电话:13099259808 E-mail pour la réservation: 邮件预订:Huar_booking@yahoo.cn J'ai trouvé en outre un autre site pour la réservation de cet hôtel: http://home.8264.com/hotel/01331575DAEE20DEFF808081331332E9 Bon voyage

Similar discussions

You might also like