Auberges sympathiques à Kanging et Litang? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
salut je recherche une auberge sympa ou un pti hotel a kanging et litang dans le sichuan merci oli
NA Naruwan ·
ni hao J’y étais cet été ne pas mettre un pied au sally's Knapsaks Inn recommandé par le LP

Je l'ai quitté pour :En sortant de la gare de bus, à gauche 10 mètres, on passe sous un immeuble, puis 10 mètres à droite, il y a une pancarte Hostelworld. Je ne me souviens pas du nom de cet hôtel A 50 mètres au pied du départ du téléphérique, il y a un très grand (3 étages) magnifique musée référencé nulle part Mogecuo Lake. Bof c'est un lac Rien de spécial Bonne route je ne suis pas allé à Litang
CH Chinois Globetrotter ·
auberge sympa ou un pti hotel a kanging

hello. 🙂 je pense qe tu veux parler de Kangding.

IL y a 5 ans -oui, un bail - j'avais logé 3 nuits au Kalaka'er dajiudian et avais été content de mon séjour . c'etait d'allure extérieure un peu impersonnelle; mais c'etait accueillant et surtout très bien situé..

Hotel Kakaka'er ; 5 Yanhe Donglu.

Les hôtels sont devenus paraît il nombreux à Kangding , bonne chance. 🙂 B.
LU Lucq Globetrotter ·
tiens tetais la y a 5 ans moi aussi... moi j logeais dans unpti hotel tibetochinois dans une minuscule ruelle... sympa, tenu par des jeunes 25-30 ans a l epoque... t eaias la a quelle preiode? oli
CH Chinois Globetrotter ·
hello 🙂

j'ai passé là bas 3 nuits - deux jours 1/2 " pleins" - en mai 2007.

j'ai logé dans cet hôtel assez "chic " mon grand âge (!) 😉 et une santé médiocre🙁 me l'imposent... (mais je me fais une douce violence ! 🙂🙂)

j'ai bien aimé cette ville, au site joli et où architecture et décoration montrent parfois une synthèse assez réussie des styles "han" et "tibétains" . Le pastiche ( inévitable ? ) y est souvent moins lourd qu'ailleurs. (il y a des exceptions , oh oui ! )

J'ai visité longuement le Jingangsi , une belle restauration (la statuaire par exemple) ; mais qui manque un peu d'âme .... et de "fruit". L'Anjuesi, en ville, est plus "authentique " (? ) et la lamaserie , sur les pentes du Paomashan , est un lieu très apaisé.

Le Paomashan : visité par le téléphérique vaut surtout par son panorama . Neiges. Habituelles attractions ( déguisements, stands de ceci ou cela...statues "antiques" .....) . Hélas. ......

à plus

🙂
LU Lucq Globetrotter ·
ok 😊merci🙂

Similar discussions

You might also like