Mikevava · 26 January 2009 à 11:54 · 6 participants · 2 796 views
Mon ami et moi partons 3 petites semaines en Australie (entre le 21 juillet et le 10 août). Voici ce que nous avons prévu: Arrivée à Sydney - 2 jours de visite Vol interne pour le Red Center Location d'un 4x4 couchettes pour faire les principaux sites...
Marinette2 · 10 February 2009 à 7:02 · 4 participants · 2 636 views
Nous prévoyons de partir au mois d'Aout pendant 3 semaines en Australie mon mari, mon fils de 3 ans et moi. Nous arriverons à Sydney, puis hésitons entre 2 options: soit on prend tout de suite un camping car, direction Cairns pour 14 jours, avec retour...
Ecko747 · 19 March 2009 à 18:47 · 2 participants · 2 577 views
Avant de booker les vols intérieurs et le reste, j'aurais voulu avoir vos conseils et impressions sur le circuit en Australie que nous avons décidé de faire. Voyage de fin juin a fin juillet. On attérit a Sydney, on y reste quelques jours, puis côte est...
Fabrisky · 29 March 2009 à 20:50 · 3 participants · 3 070 views
Voila j'ai pour projet de partir en Australie pour un mois, de mi- octobre à mi-novembre, voir un mois et demi, de début octobre a mi-novembre. J'ai décidé de louer un Van pour mon trajet qui sera le suivant: Darwin > Nourlangie rock > Alice Springs...
Je voudrais savoir si vous avez quelques infos sur les moyens de faire le trajet de Sydney à Cairns (train ou bus...) et savoir quel sont les prix les plus avantageux! Merci d'avance Mad
Voila je vais partir à Sydney de aout à decembre pour améliorer mon anglais. Je pratique beaucoup la Planche à Voile, niveau confirmé (vagues.../ Essaouira, La Franqui...) et j'aimerai savoir s'il existe un coin simpa à Sydney ou au alentour (pas loin...
Ketchupi · 9 February 2009 à 21:32 · 4 participants · 2 339 views
Nous projetons de nous rendre en australie lors de notre tour du monde et d'y passer environ 40 jours. Voila toutes les choses que nous souhaitons voir Arrivée à Darwin Visite du parc Kakadu Direction le centre Visite d'Ulruru Puis Whitesundays, Fraser...
Je souhaireais savoir s'il vaut mieux séjourner 2 jours a Cairns et partir en excursion à la journée sur la barrière de corail ou bien vaut mieux aller sur une ile, sachant que nous ne séjurnerons que ces 2 jours sur le nord de l'Australie Le reste sera...
Azureen · 25 March 2009 à 17:52 · 3 participants · 2 816 views
Apres avoir ouvert mon compte ils me demenderont une adresse pour recevoir la carte, je pense donner celle du backpackers ou je logerer en arivant pour pouvoir la recevoir (je ne sais pas si c'est possible?) ademetons que c'est faisable, je ne compte...
Houbah · 10 February 2009 à 19:15 · 2 participants · 3 167 views
Nous prévoyons, en famille (3 enfants dont 1 BB) de partir début Mars en Australie. Notre circuit est a peu prés determiné: Arrivée Sydney: 3-4 jours Sydney-Adélaïde: 3 semaines Vol Perth et visite environs: 2 semaines 1/2 Vol Cairns et direction Sydney:...
Nous voudrions nous rendre à BALI fin mars début avril 2009. Nous résidons à Tahiti en Polynésie Française. De ce fait, une agence de voyage nous a conseillé le trajet suivant: PPT/SYDNEY avec la Cie Air Tahiti-Nui, ensuite SYDNEY/Denpasar avec la Compagnie...
Youmbam · 21 October 2005 à 12:36 · 26 participants · 29 864 views
Je cherche à savoir si c'est possible de se promener en australie en louant sur place un camping car. Et quel parcours vaut le plus la peine, quels sont les tarifs de location... Merci pour vos réponses Youmbam
Jokair · 19 October 2008 à 20:26 · 9 participants · 9 823 views
LE TOPO: On est finalement 4 et on se prépare (doucement mais surement) pour notre séjour de 3 semaines en Australie (du 5 au 26 novembre 2008, oui, c'est bientôt!!!) Pour info, le programme est ici: voyageforum.com/... Les vols qu'on a pris nous amènent...
Je pars en Australie du 18 juin au 12 juillet 2009 pour faire le circuit PERTH-DARWIN en van. pensez vous que l'on puisse utiliser la Gibb River road entre DERBY et Kununurra au mois de juillet avec un campervan type Toyota Hiace ou similaire merci de...
Millou94 · 23 March 2009 à 19:30 · 7 participants · 2 137 views
Pour Partir en australie, on propose assez souvent des départs de Londres. Vaut mieux partir de Paris ou de Londres pour l'australie, lequel est le plus interessant?
Unavida · 7 March 2009 à 17:07 · 3 participants · 2 762 views
OYE, Je compte aller en Australie en octobre 2009 avec le visa Working Holiday, par la suite prendre un avion pour me diriger vers l'Amérique Latine. Je suis française. Me faudra-t-il un visa pour aller en Amérique Latine? Si oui, comment faire? Merci...
Savez vous si il y a des services de bus qui font la liaison entre Alice Springs et Ayers Rock? Il y beaucoup de '"package" mais j'ai pas trouvé de trajet en bus tout simple. Merci
Vchamallo · 20 March 2009 à 14:41 · 2 participants · 3 037 views
Nous prévoyons de passer 4 semaines en Australie de fin juillet à fin août. Pour satisfaire toute ma petite famille, j'aurais voulu concocter un voyage associant des activités pour un enfant de 11 ans qui est trés nature et pour une ado de 16 ans qui...
Vchamallo · 19 March 2009 à 17:40 · 3 participants · 4 609 views
Nous comptons aller en Australie cet été. J'ai une petite idée de l'itinéraire mais avant de booker les billets j'aurais voulu savoir dans quelle partie de l'Australie les températures sont supérieures à 25 ° C au mois d'Aout, quitte à changer d'itinéraire!!...
Nico46 · 6 March 2009 à 16:36 · 9 participants · 6 928 views
Nous souhaitons ma copine et moi decouvrir ce pays en malheureusement 30 jours. les kilomètres ne nous fait pas peur, on l'a deja fait pour un autre voyage (8000km en 30j).formule eco avec location voiture et camping. On compte atterrir à brisbane, longer...
Je sais, ca fait une sacre route! Mais je voyage seul et je compte prendre des bus de nuit. Que voir, que faire, comment...Toute info me sera utile. Je vais voyager la 2eme quinzaine d'avril. En contre partie, je peux vous filer pas mal d'infos sur l'asie...
J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur Darwin. je pars 1 mois en Australie, du 24 juin au 26 juillet, je commence par Sydney pour remonter a Darwin, chercher la chaleur!!. Mais je n'arrive pas a trouver des infos concernant les plages, la beignade...
Durant notre voyage de 3 semaines en Australie Juillet/août), nous remontons (sur 10 jours) la côte de Brisbane à Cairns. Nous hésitons fortement entre la formule voiture + motels ou Camping-car. Quelle est pour vous la meilleure, sachant que nous aimerions...
Nouveau sur ce forum, ma passion, voyages:l'Australie et photos. Appareil:Powershot A80 de Canon. Cette année 2 mois dans le bush du West Australia m'ont permis d'etre au bon endroit au bon moment.Couchers de soleil, paysages, orages, faunes etc 3 photos...
Ratatouye · 4 March 2009 à 12:16 · 2 participants · 3 723 views
Nous allons partir en fin d'année en australie pour un mois. Nous serons donc la bas pour le reveillon et le nouvel an... Avez vous des idées pour un endroit où passer ce genre de "fêtes". D'apres notre 'planning', nous serons du côté de Brisbane (en...
Je suis à la recherche d'adresses sympas pour séjourner sur Brisbane (2 ou 3 nuits) puis gold coast (6 ou 7 nuits); sachant que nous voyageons avec nos deux bambins remuants de 4 et 6 ans!!! Si vous avez des bons plans ou, au contraire, des plans à éviter...