Nous sommes de Bretagne! Moi et mon amie (et peut-être notre couple de meilleurs amis), nous serions bien tentés de partir se dépayser en Australie. Nous avons un bon pote qui a fait cela et il nous a mis l'eau à la bouche. Dans un premier temps, nous...
Je serai en Australie du 23 mai au 26 mai, je compte louer une petite voiture pour visiter le parc de Kakadu et aller jusqu'à Katherine? Quels sont les meilleurs lodges, peut on s'approcher en voiture des meilleurs sites sans passer par une excursion...
Hidalgo · 29 January 2009 à 17:48 · 2 participants · 2 900 views
Hola peuple du monde! Un nouveau chemin nous, ma copine et moi, amènera en Australie pour un voyage d'environ un an. Nous aimerions visiter ce pays en achetant un van sur place (type volkswagen westfalia). est ce facile a trouver? moyenne de prix? La...
MOuah · 17 February 2008 à 12:36 · 5 participants · 4 507 views
J'ai 15 ans et je souhaiterais partir en Australie pendant les grandes vacances 2008 entre 3 semaines et 1 mois. J'aimerais aller dans une famille qui accepte de "jouer le jeu" comme on dit car mon but principal pour ce voyage et d'améliorer mon anglais...
Kumari · 21 November 2005 à 4:10 · 4 participants · 5 906 views
J'envisage avec mon epouse et mes deux enfants un voyage d'un mois en Australie en decembre ou janvier. J'aimerai quelques bons plans et conseils a ce sujet: Nous arriverons par avion a Darwin de singapour et envisageons la visite de Brisbane, la gold...
Je cherche présentement la manière la plus économique de me rendre à Sydney fin février (le 28) jusqu'au 16 Mars pour rejoindre mon copain. Je viens de Montréal mais peut me déplacer à New York ou Toronto en covoiturage. Je peux aussi prendre un vol new...
Get27 · 27 January 2009 à 10:46 · 1 participant · 4 288 views
Tout est dans le titre, je voulais savoir quel est le moyen le plus économique de rallier l Amérique du sud a l Australie, en vol aller simple, mais pas forcement direct. merci d avance
Je pars en Australie durant 1 mois et on souhaiterais aller a Aliice Spings/Ayers Rock. Mais les vols intérieurs sont un epu chèrs donc est-il possible de s'y rendre en Bus, en Train??? si oui combien de temps faut-il compter? On souhaite aussi privilégier...
Criistelle · 27 December 2007 à 16:37 · 5 participants · 4 498 views
Je me renseigne sur les backpackers mais il me reste quelques questions en suspent: Comme il s'agit de dortoirs, j'imagine qu'il sont séparés homme-femme? Je pars avec mon copain donc ça ne me parait pas forcément une bonne idée?! Mais à priori il y a...
J'envisage de faire un voyage de 3 semaines en Tasmanie au mois d'aout, donc pendant l'hiver austral. Quelqu'un y est-il allé à cette période? (je n'ai pas le choix) J'aimerais savoir si l'on peut rencontrer les animaux à cette période, si l'on peut profiter...
Christie13 · 19 October 2008 à 17:23 · 10 participants · 5 876 views
Je pars en Australie dans deux mois et suis entrain de chercher un billet d'avion pour Melbourne. Quelqu'un est il parti avec la compagnie air china parce que j'ai trouvé des billets vraiment pas cher et de 200 euros moins cher que les autres compagnies...
Lau69 · 26 January 2009 à 13:24 · 5 participants · 1 735 views
Nous voilà déjà en train de penser à notre 2ème voyage en Australie. Nous y sommes partis en voyage de noces il y a un peu plus de 2 ans et depuis nous ne rêvons que d’une chose: y retourner! (comme beaucoup) La première fois, nous avons fait Adélaïde...
Katias25 · 26 January 2009 à 14:18 · 2 participants · 2 914 views
Nous partons (2 filles) pour 2 mois et demi en Australie fin février... Côte est, l'outback, voir même nouvelle Zélande, les envies sont vastes. Nous pensions commencer par un circuit sydney-> cairns, avec greyhound (en s'arretant dans les auberges...
Dahu83 · 14 January 2009 à 13:11 · 6 participants · 7 889 views
Le 9 février, j'arrive à Sydney pour débuter mon périple en oz. Je dois y voir des amis australiens et je souhaite leur amener une bouteille de rosé de provence. Quid de la douane? La bouteille sera bien isolée et avec papier cadeau. Est ce possible...
Nous arriverons à Kakadu, Lichtfield... le 13 avril. Je voudrais savoir, par ceux qui y sont allés à la même époque, quelles conditions nous allons trouver sur les plans:pistes (ouvertes ou non)température et hygrométrieprésence d'insectes dont les mouches.Merci...
Nous arrivons a sydney fin decembre 2009 pour 2-3 semaines nous pensions faire qq balades dans les montagnes bleues (le temps de faire nos visas pour l'inde) puis vol pour alice spring: 5 jours dans le centre rouge vaut il le coup? faut il louer une voiture...
IndyTrek · 6 January 2009 à 13:17 · 3 participants · 5 020 views
J'ai pris connaissance du métier de Drover en Australie. J'aurais aimé savoir si ce métier éxistait bien encore et si des gens auraient des renseignements sur ce genre de profession? les expériences sont les bienvenues... Merci beaucoup! Indytrek
Nous partons pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande pour 73 jours le 7 février 2009. Nous pensions commencer par la Nouvelle-Zélande (Nord et Sud) pour 5 semaines, ensuite la Tasmanie pour 3 semaines et finir avec la région de Cairns pour 9 jours (Barrière...
Voilà je souhaite me rendre à Sydney par Denpasar-Bali et je constate que de France les billets d'avion sont relativement chers... Donc si quelqu'un (e) connait une agence de voyage ou compagnie aérienne pas chère avec une idée de prix ce serait fort...
Une bonne adresse pour louer a bon tarif un camping car pour 15 jrs et pour 2 pers donc petit!!!par la meme occasion des renseignements sur le coin de cairns et les endroits a ne pas rater!! au plaisir de vous lire!!! sincereres salutations
Fanoue76 · 15 October 2008 à 2:43 · 4 participants · 7 089 views
Je pars 1 mois en Australie en mars 2009, et je veux louer un petit campeur. J'ai magasiné sur Internet 2 compagnies soit Cheapa et Britz mais je me demandais si quelqu'un les connaissait ou avait une autre compagnie à prix raisonnable à me recommander...
Orteil · 15 January 2009 à 22:39 · 3 participants · 2 557 views
Je recherche un tours pour le outback australie pas cher. Je ne sais pas si vous en quelqun en connait des bons qui partitraient de Sydney et iraient jusqu' a Darwin. Savez-vous si c' est possible de les acheter sur place et payer moins cher??? Merci!!...
Nanie5 · 24 February 2005 à 14:33 · 12 participants · 12 816 views
Et voilà c'est décidé je vais partir en Australie toute seule pour deux mois... Ouf... Je me réjouis mais en même temps ça me fait peur... Je suis déjà partie 4 mois au Canada, plus précisément à Vancouver mais là, je vais partir à la découverte du...
GeorgesOZ · 7 November 2008 à 4:55 · 6 participants · 6 034 views
Vendredi midi dans le CBD (Central Business District = quartier d’ affaires) de Perth, WA (Western Australia). Nous sommes début Novembre, l’ équivalent de début Mai dans l’ hémisphère nord. Cette semaine a été la plus froide pour la saison depuis plusieurs...
Pilumadi · 16 January 2009 à 14:18 · 3 participants · 4 346 views
Je pars 6 mois en Australie en WHVisa. On m'a récemment conseillé de prendre la carte "VIP Backpackers" pour mon voyage en Australie, qui me permettrait soi-disant de payer moins cher dans les backpackers. Sur Internet les conseils étaient plutôt de ne...
Morganngh · 18 March 2007 à 16:22 · 8 participants · 36 626 views
On va me ramener de la viande de kangourou mais je ne sais absolument pas comment le cuisiner ni même avec quoi il s accorde comme garniture ou sauce.Pourriez vous m aider sil vous plait, avant qu il arrive pour pas avoir l air trop bête...Merci
Je souhaitais trouver le Sydney Car Market dans le quartier de Kings Cross pour y acheter un vehicule d'occasion. Arrive' a l'adresse, l'employe' du parking m'indique qu'il se tient desormais ailleurs et me donne une vague adresse dans Wooloomooloo. Apres...
Lorenzoouf · 15 January 2009 à 14:11 · 3 participants · 3 470 views
Je ne trouve aucun logement dans la région de King's canyon (à part 2 resorts vraiment très chers!)? Si vous avez une solution, je serai très preneur Merci Lorenzo