Joyeux noël a tous! Je pars en Australie fin janvier pour 2 semaines avec un ami et toute seule pendant une semaine. Nous avons prévu de rester 2 jours a Sydney et nous prenons l'avion pour Cairns. Nous voulions rester quelques jours sur Cairns et ses...
Latomate · 13 January 2009 à 11:16 · 2 participants · 3 853 views
Je pars dans quelques jours en Australie avec le visa W&H. je prend avec moi un pc portable, je voulais savoir si les douanes ou autre services contrôlent les pc portables et leur contenu. par exemple, est ce qu'il font attention si on a des films téléchargé...
Familia · 9 December 2008 à 8:03 · 3 participants · 1 895 views
Nous serons en Australie pour les vacances de Noël... Brisbane (24-25 déc.) et Sydney (31 et 1er janvier). Qu'y aura-t-il à faire? Feux d'Artifice et encore... Nous souhaitons vivre de beaux moments en famille mais aussi pouvoir les partager avec d'autres...
Deedou · 19 January 2006 à 13:13 · 18 participants · 29 848 views
Je souhaite partir avec mon ami au mois d'août en Australie pour 4 semaines. Etant donné le climat, je pensais atterrir à Sydney (dommage de ne pas la visiter même si ce sera l'hiver) puis remonter la côte Est jusqu'au Nord et peut être décoller du Nord...
Australievis · 7 January 2009 à 2:20 · 3 participants · 5 170 views
Apres quelques recherches sur google je ne trouves que des reponses partiel et parfois contradictoires concernant les persones etant en situation de fin de Working Holiday VISA et qui shouaiterais se procurer un visa tourisite (ETA) pour prolonger leurs...
Vanesspatou · 7 January 2009 à 18:38 · 3 participants · 3 532 views
Nous allons partir un mois en Australie et pendant 5 jours nous avons choisi de faire Alice Springs/Ayers Rock en louant un 4x4 de manière a pouvoir passer par la Mereenee Loop. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait et pourrait nous donner des conseils ou...
Natetjean · 5 January 2009 à 20:44 · 2 participants · 3 895 views
Nous travaillons sur l'itinéraire de notre prochain tour du monde en camping car et nous souhaiterions avoir des conseils sur les ferrys disponibles entre la Malaisie et l'Australie. quel ports nous conseilleriez vous? quels sont les prix proposés pour...
BonjouDans le cadre de notre tour du monde nous passerons 3 jours a Sydney apres avoir rendu notre camping car. Avez vous des adresses correctes max 100 dollars pour 3 par nuit dans un chouette quartier? Je suis en contact avec Jolly Swagman Backpackers...
Mlegrand · 13 October 2008 à 9:05 · 2 participants · 2 975 views
Faut il déclarer les médicaments que l'on prend en entrant en Australie? Je pars pour 3 mois et comme je dois en prendre chaque jour, cela fait quelques boites. J'ai lu qu'il fallait un courrier d'un médecin pour justifier du besoin de les prendre. Qu'en...
Migratrice · 12 November 2008 à 9:36 · 4 participants · 3 899 views
Je cherche a faire venir mon chat en Australie. Quelqu'un a-t-il deja laisse son animal de compagnie en quarantaine la-bas? Merci de vos renseignements, Mathilde
Tony · 22 June 2005 à 17:59 · 6 participants · 6 470 views
Je pensais que l'obtention de l'ETA etait gratuite, mais quand je vais sur le site www.eta.immi.gov.au/... c'est 20$! Vous avez payé vous? pour ce truc. Pour un sejour de - de 3 mois pour du tourisme, il n'y as pas de VISA "classique" j'ai seulement besoin...
Je souhaiterais faire la route de Sydney a Melbourne mais voyageant seule je ne vais pas louer de voiture. Je pensais donc qu'il serait judicieux de réserver un petit voyage organise (avec un guide) pour quelques jours pour profiter de tous les sites...
Je me rends en Australie en septembre 2009 pour 3 semaines. Je commence à reflechir à mon itineraire afin de profiter au mieux de mon voyage. Pour des raisons pratiques et financieres j'arrive et je repars de Sydney. Nous serons 3 amis pour réaliser ce...
Noboundaries · 18 September 2008 à 17:32 · 3 participants · 4 265 views
J'ai 17 ans (j'aurai 18 lors de mon voyage) et je pars avec 3 autres personnes pour l'Australie de Québec le 21 mai 2009. Nous arrêtons à Nandi aux îles Fidji pendant 8 jours avant de repartir pour Cairns. Nous allons rester en Australie du 30 mai 2009...
VaLoOo · 19 November 2008 à 13:54 · 3 participants · 3 602 views
Comme bon nombre d'entre vous, je souhaite me procurer le WHV afin d'explorer l'Australie, qui met, à travers les bouquins et vos messages, l'eau à la bouche. Afin d'avoir des infos sur les éventuels lieux où il fait bon vivre, je viens régulièrement...
Flyingshoes · 12 October 2008 à 6:57 · 5 participants · 3 323 views
Nous partons pour un roadtrip en Australie dans quelques jours. Nous avons en poche notre permis international (avec photo) mais pas notre permis francais (juste une photocopie de celui-ci). Est-ce que cela pose un soucis selon vous? Merci d'avance pour...
Pat2085 · 23 October 2008 à 3:40 · 2 participants · 4 314 views
J arriverai au alentour du 20 mars a sydney.. a quoi dois-je m attendre comme temperature? jai l intention de monter la cote est tranquillement... merci
Cocoortho · 6 January 2009 à 22:49 · 4 participants · 3 501 views
On aimerait louer pour 2 semaines, en aout 2009, un ccar en Australie entre Alice Springs et Darwin. Nous sommes 5: deux adultes et trois jeunes enfants. Est-il envisageable de louer un 4 places pour 5? Les prix entre un 4 places et un 6 places sont...
Je me rend en Australie (Sydney) pour 3 semaines avec le eVisitor visa et un passeport Suisse avec un billet retour pour Singapour, et sans réservation d'hotel. Comment se passe le passage à la douane et l'immigration? Quelle genre de question sont posées...
Pat2085 · 3 October 2008 à 22:19 · 3 participants · 6 265 views
Je demandais si quelqu un aurait une idee des prix pour un vol montreal australie... peu importe la ville en australie! jai vu sur le site de air canada que les prix varient entre 2500 et 3000$ selon la date taxes incluses dans une classe economique pour...
Je dois partir mardi 6 janvier à 19h pour Sydney pour 7 mois. J'ai demandé un Work & Holiday Visa le 15/12/08, mais je n'ai toujours pas reçu de Visa. En effet, j'ai du faire le 23/12 une radio des poumons car j'ai passé plus de 3 mois en Espagne et en...
Clotilde81 · 12 December 2008 à 19:44 · 11 participants · 3 822 views
Je pars tout le mois de février 2009 (24 jours sur place précisément) en Australie. Nous arrivons à sydney et repartons de sydney. J'aurais aimé avoir votre avis concernant l'itinéraire que nous souhaitons faire, savoir s'il est réaliste, grand merci...
Beauquenne · 8 February 2008 à 7:33 · 9 participants · 15 165 views
Nous prevoyons de rester en Australie plus de 6 mois et nous desirons enmener votre 4x4 (aménagé en camping-car) qui peut nous aider pour connaitre les formalités, comment cela se passe a l'arrivée, bateau ou avion? combien de temps cela met-il? et quel...
Lessthanjake · 21 October 2004 à 20:50 · 10 participants · 5 013 views
Je projette de partir en Australie pour une durée de six mois et je me demandais si toutes celle qui y sont allée peuvent me raconter leurs expériences. merci bcp!
Risso83 · 28 December 2008 à 10:08 · 3 participants · 3 923 views
Voulais savoir si il existe des vols intérieurs low cost pour l'Australie, en l'ocurrence un aller simple Perth-Melbourne. Parce qu'en fait un ami nous a dit avoir trouver des vols qui reliaient toutes les villes australiennes pour des tarifs très alléchants...
Mon fils qui aura 16 ans l'année prochaine a l'occasion de passer ses vacances d'été 2009 (hiver en australie) chez des amis à Brisbane. Pourra-t-il trouver un petit job? est-ce une bonne idée? et quels pb pourrait-il rencontrer (administratif ou autre)...
GLM · 4 December 2008 à 15:54 · 5 participants · 4 578 views
Nous partons dans 3 jours et commençons à paniquer: ma femme et moi avons demandé dimanche dernier 1° décembre un ETA (visa touristique), par Internet. 15 minutes après, nous recevions chacun un TRN: Transaction Reference Number. Le lendemain, seule ma...
Je viens enfin d'avoir une réponse d'un stage en Australie à Canberra, j'ai 2 petits mois pour trouver un bon plan pour le vol (pas trop cher depuis paris ou bruxelles) et un logement. Mais j'y connais rien!! Vers quel site de compagnie me tourner? Quelles...