Loriscité · 13 August 2008 à 13:00 · 2 participants · 2 281 views
Voila, j ai une petite question: je vis actuellement (je suis francais) au Canada ou je suis en PVT et je desire partir pour l'Australie...Esc-ce possible de faire mes demarches par internet a partir d'ici et de partir du canada pour aller directement...
Je suis en train de préparer un voyage en Australie et j'aimerais profiter d'un stop à l'aller pour retrouver une amie qui sera en Chine à ce moment-là. Je voudrais donc savoir s'il existe des compagnies aériennes qui proposent des stops en Chine ailleurs...
Idlamar · 23 March 2008 à 17:47 · 4 participants · 4 707 views
Je souhaiterais savoir si certain d'entre vous sont deja allé d'indonésie jusqu'en australie en bateau.si oui, ou etes-vous arrivés?combien cela vous a-t-il couté?je dois ensuite rejoindre ou melbourne, donc si vous savez quel train, je dois prendre...
Je vais me rendre sous peu du Canada pour visiter l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Je sais que certains vols vont de Vancouver passent par Sydney avant de se rendre à Auckland. Y a-t-il un moyen, à l'intérieur d'un même voyage, d'arrêter une semaine...
Nous voulons visiter Kangaroo island mais ne savons pas si ça vaut vraiment le coup de faire un tour organisé. On prévoit 2 jours 2 nuits sur place. c'est ou en solo avec un camper 4*4 ou en tour mais petit comité et en dehors des grands sites touristiques...
Matdu67 · 13 July 2008 à 10:53 · 8 participants · 3 543 views
Je vais partir en Australie, tout seul pour le mois de septembre 2008. Je pars à l'aventure comme ça alors si vous avez des conseils je suis preneur. Point d'arrivé Sydney vers le 15 septembre... et après à voir... à bientôt, Matthieu
Bobus56 · 16 November 2007 à 19:34 · 2 participants · 3 059 views
Suis nouveau sur le forum je desirai avoir des renseignements car des amis ont été muté en nouvelle calédonie et je voudrais aller les voir en décembre 2008/debut fevrier 2009 mais je voudrais faire un stop over en australie a aller et savoir combien...
Trinity78000 · 25 July 2008 à 15:03 · 3 participants · 1 779 views
Je suis un perdue face à tous les loueurs de voitures que l'on trouve en Oz et par rapport aux assurances à prendre ou pas. J'aimerais savoir si vous pouvez me conseillez un bon loueur rapport qualité prix, qui propose un prix sans surprise, c'est à dire...
Djadje · 25 July 2008 à 20:55 · 6 participants · 3 473 views
Voià, j'ai un petit probléme.Il ya 3 jours je suis rentré d'Australie ou j'étais en colo.Lorsque nous étions à Surf Paradise j'ai voulu rentrer dans une boite de nuit (j'ai 18ans ds 7 jours) et le vigile a gardé ma carte d'identité en me disant de la...
Dadeline8 · 20 July 2008 à 10:43 · 7 participants · 3 236 views
Après avoir passé des mois à chercher la "meilleure" façon de partir en Australie (Au pair?, sejour linguistique?, WHV...) je me suis finalement décidée à effectuer un sejour d'un mois à la carte en faisant mon propre itinéraire. Je pense préparer ce...
Sudiste13 · 27 May 2008 à 19:34 · 5 participants · 1 824 views
Voici le programme que nous avons décidé de faire en Australie, Pourriez-vous me donner votre avis et, lors des journées libres, me dire ce que vous pensez qu'il est primordial de faire Les critiques des hôtels ou compagnies aériennes, les restos à faire...
Jasmin99 · 23 July 2008 à 7:07 · 3 participants · 6 580 views
A tous je me demande comment faire pour remplir une demande de visa wth pour l australie sur le net. tout en restant sécuritaire et fiable pssible svp un site web ou un tel. j aimerais y passer une année pour y travailler merci pour vos réponse
Nadu · 25 July 2008 à 8:58 · 4 participants · 2 354 views
J'aimerais beaucoup aller en australie, mon agence m'a dit du bien de la compagnie virgin qui fait londres sydney avec une escale en asie mais je ne sais plus ou, avez vous déja voyager sur ce trajet sur virgin et quelle est votre opinion sur cette compagnie...
Nelced · 22 July 2008 à 8:22 · 4 participants · 3 744 views
Je pars en OZ un mois et souhaite louer un campervan pour pouvoir bouger. Je souhaite faire pluseurs location: 3 jours aux blue mountain, 7 jours entre Melbourne et Adelaide et enfin 6 jours à Alice Springs. Ce sont des locations de courte durée pensez-vous...
Antoiine · 23 July 2008 à 15:52 · 2 participants · 3 504 views
Je suis actuellement sur Ho chi minh city, et j'aimerai me rendre en australie... je vous avouerai que je me sens perdu au milieu de tous les visas proposés sur le site officiel, quant à la compréhension de qui de quoi? comment eligibility? c tout simplement...
ZF · 24 July 2008 à 5:39 · 2 participants · 2 699 views
Je parts 4 mois en Australie et j'ai une petite question logistique... Je viens de m'acheter un sac à dos 68L. Avec mon sleeping compressé, mon matelas et mon oreiller gonflants, un peu plus du 1/4 du sac est rempli. Il me reste environ 50L de disponible...
J'envisage de faire a pied la traversee katherine ayers rock, jaurai aime savoir combien de km il faut compter en moyenne par jour en sachant que j aurai 20kg sur le dos 9eau nourriture tente et duvet obligent!!!) Quels sont les sites immanquables sur...
Trinity78000 · 23 July 2008 à 14:48 · 2 participants · 2 887 views
Je me pose quelques questions concernant les vols intérieurs pour l'Australie. J'aimerais savoir combien de temps avant le décollage faut-il se présenter à l'aéroport? Qui y-at-il d'autre à savoir sur les formalités pour les vols internes? Merci à tous...
Je cherche sur internet a louer une voiture a cairns en septembre pour descendre la cote jusqu a sydney, rentre la voiture a sydney, mais je ne sais pas si cela est possible.si vous avez des info merci d avance marlene
Je pense remonter la côte de Brisbane à Cairns ou vice-versa (fin mars -début avril), j'aimerais voir la grande barrière de corail, est-ce que c'est enviseagable de faire de la plongée à cette période? Je pense que c'est la fin de la période des pluies...
Je souhaites louer un camping car sur place a cairms en septembre pour une semaine, je me demande si par le net je trouverais un meilleur plan.j espere avoir des avis, merci d avance. je vourdrai savoir si on trouve facilement des lieux pour dormir dans...
je pars en voyage linguistique fin septembre pour une durée de 2 mois a gold coast, quelqu'un a t-il deja fait cet expérience et peut t-il m'en parlé? gold coast est-il un bon choix ou une autre ville serait peut être plus approprier... sinon est-ce-que...
Françoislaut · 10 July 2008 à 8:51 · 3 participants · 1 490 views
Nous hésitons entre (en voiture 4X4): Sydney ;Melbourne ;Adelaide, Highway, Alice Springs, Odonadata ;Broken Hill, HWY, Sydney en 2 mois. Et Sydney;Brisbane;Town... York;Darwin;Alice springs;Broken Hill, HWY, Sydney. Voila qui aurait des idées...pour...
Melost03 · 12 July 2008 à 19:57 · 3 participants · 1 688 views
Nous partons début 2009 en Australie pour 8 semaines. Les permiers jours que nous allons passer à Sydney, nous allons réserver un hôtel (on arrive le 30 décembre). Pour la suite, nous serons en camping-car et partons de Sydney via la cote sud jusqu'à...
Scraty · 9 July 2008 à 23:16 · 3 participants · 4 703 views
Dans le cadre de notre tdm, on passera par l'Australie. Je pense rester au moins 2 mois parce qu'il y a tellement à voir!! D'ou ces questions: Quels lieux sont selon vous incontournables? A votre avis doit-on rester sur la cote est ou l'ouest est à voir...
Zombeni · 30 June 2008 à 23:55 · 2 participants · 2 144 views
Je serais peut etre 2 semaines en australie au mois d'aout, en fonction du climat, quel lieu me conseillerez vous sachant que j'aimerai bien aussi revenir encore une autre fois en australie... Je pensais peut etre à faire Cairns->Brisbane? @+ merci...
Nous désirons passer quinze jours à Sydney ou Brisbane et nous cherchons un bon plan appart'hôtel, hôtel, maison etc.. à louer. Nous résidons en Nouvelle Calédonie et ceux qui veulent connaître à travers ma petite famille notre vie en Calédonie dalidec.skyrock.com/...