Voilà, j'en ai marre de mon travail, je rêve de l'Australie depuis des années et j'ai finalement finit mes études (donc enfin libre de me «promener» quelques temps) Donc j'aimerais bien partir quelques mois mais me «poster» à un endroit stratégique. Je...
Stefan56 · 30 August 2007 à 10:32 · 4 participants · 6 316 views
Nous sommes 2 pret à tenter l'avanture de l'autre coté. Nous avons comme projet de passer 3 mois en nouvelle zeland (du sud au nord) puis 3 mois en australie (cote est). On a comme projet d'acheter un van en arrivant en nouvelle zeland. Je me demande...
Gloon · 6 April 2008 à 12:45 · 2 participants · 4 693 views
Juste un message assez court pour mettre au courant ceux qui ne le sont pas qu'il est possible de trouver des "bons plans" en Australie pour louer une voiture ou un van. Ca s'appelle la "relocation" et ca consiste a ramener la voiture au loueur a un tarif...
Suidary · 9 May 2008 à 2:14 · 2 participants · 4 848 views
J'aimerais savoir combien de dollars australiens peut t'on avoir par personne sans le déclarer en douane à l'aéroport quand on arrive sur Brisbane? merci.
Sunshine123 · 27 April 2008 à 12:59 · 4 participants · 2 833 views
J'aimerais partir à la rentrée prochaine pour une durée de 6 mois, voire 1 an, dans en Australie pour améliorer mon anglais et travailler là-bas, mais je ne veux pas y aller seule... j'ai ce projet avec une amie qui veut partir dans le même but et j'aurais...
Mugmug · 7 May 2008 à 22:52 · 2 participants · 1 734 views
Nous souhaitons partir 3 semaines en australie et visiter: Sydney, Perth, Cairns et Alice Springs. On souhaite se ballader, se baigner et eviter la pluie... On sait que les climats sont varies. Est il préférable de partir en Septembre, Octobre ou Novembre...
Elo98000 · 3 May 2008 à 6:54 · 3 participants · 1 811 views
Je cherche des infos!! je voudrais partir avec un pote en van faire le desert australien au mois de septembre. J aurai besoin d info! Est ce si risquait de partir qu a 2? Quelles sont les choses a ne pas oublier! Toute info est bonne a prendre... Merci...
Niouthe · 28 April 2008 à 12:54 · 4 participants · 4 698 views
Je pars en australie au mois de novembre 2008, je suis passionné par ce pays depuis que je suis toute petite, et j'ai eu la chance en 2000 de me rendre là bas pour un mois et vivre avec les gens aller à l'école en claire je n'ai rien visité mais j'ai...
Ivanetben · 6 May 2008 à 16:55 · 2 participants · 2 401 views
nous seront en australie de mi janvier à mi février 09 avec nos 2 enfants 8 et 5 ans. apres 10 j chez des amis à melbourne nous comptons partir vers cairns et descendre jusqu'à mackay pour voir la barrier de corail et les whitsundays.. (nous sommes...
Je voudrais aller avec ma femme et mes 2 enfants à Sydney et plus bas vers Melbourne ou Adélaide ej Juillet et Aout. Je pense qu'il fait assez froid (une idée des températures?). Faut-il vraiment anoraks et gants? Et quelles distractions pour les enfants...
Makoalina · 1 May 2008 à 12:12 · 5 participants · 10 074 views
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenté de se rendre en Australie (depuis la France) par un autre moyen que l'avion: en bus, train ou voiture jusqu'en chine par exemple, puis bateau jusqu' en Australie... Et si c'est possible, serait-ce moins...
Muskie · 30 April 2008 à 3:35 · 3 participants · 1 645 views
Un petit message qui n'est pas une demande d'aide, mais un désir de faire connaître les kimberleys et de partager le charme de cette région. nous n'y avons passé que 9 jours, gibb river road, bungles bungles, survol, kununurra, broome (si l'on considère...
Nous partons de nice france en famille pour brisbanne pour 3 semaines en aout 2008 Je cherche un appartement de pour 3 personnes adultes sur brisbanne pouvez vous me donner des tuyaux sur les quartiers a éviter, les personnes à contacter pour la locations...
Je recherche une agence de voyage sur Sydney pour m'aider à organiser quelques jours en juillet avec un groupe de jeunes Si vous avez ça, je suis trs preneur!! merci bcp Daru
Sophie88 · 29 April 2008 à 14:41 · 3 participants · 1 763 views
Je voudrais réserver un vol pour l'Australie par voyage-sncf, mais apparemment il n'ont pas d'assurance annulation. Que puis-je faire pour en avoir une? Est-ce que les compagnies aériennes en proposent?
Coralie140 · 20 February 2007 à 14:23 · 4 participants · 12 992 views
J aimerait savoir quel passeport il faut pour aller en australie si il en fo un electronique obligatoirement le mien date de 2001 savoir si je doit le refaire car je suis en train de demander pour un whv et il demande le numero de passeport ou si je donne...
Donchar · 28 April 2008 à 17:52 · 3 participants · 2 722 views
Je pars 7 semaines en Australie l'été prochain. Après la côte est et un vol Cairns-Alice Springs, je compte remonter en voiture jusquà Darwin. Est-il nécessaire de réserver la voiture longtemps à l'avance? Est-il possible d'en trouver sans réserver à...
Je vais partir dans presque trois mois pour une année, je serais accompagnée, sauf pour l'Australie, j'y serais en février-mars-avril. J'atterris à Sydney... et je veux aller à Broome..., passer par Geraldton et Perth... je n'ai que trois mois et financièrement...
Fmavri · 25 April 2008 à 14:48 · 3 participants · 4 819 views
P'tite question par rapport à la plongée en Australie, en particulier vers la barrière de corail. Est-ce qu'on peut déjà bien se faire plaisir avec palmes, masque et tuba? Ou est ce que c'est incomparable par rapport à la plongée sous-marine? Pour expliquer...
Nous sommes 2 amies qui partons en australie le 20 avril prochain. nous arrivons à sydney. nous avons déjà une excursion prévue dans les blues moutains. quels sont les lieux incontournables à ne pas manquer à sydney hormis harbour bridge et l'opéra et...
Garlone · 24 April 2008 à 19:30 · 5 participants · 2 962 views
J aimerais lors de mon voyage cet hiver en Australie, vivre quelque tempq dans une communauté hippie. Si vous avez des contacts de personnes ayant été dans une communauté ou bien encore mieux si vous connaissez des personnes au sein de la communauté hippie!!!...
Au cours de notre tour du monde le plus écolos possible nous souhaitons prendre un bateau qui va de brisbane, ou sidney vers la tierra del fuego!!!soit le cap horn.connaissez vous de bateau qui font se trajet???est ce cohérent,? par avance merci, elsa...
Massime · 18 April 2008 à 18:01 · 5 participants · 2 463 views
Souhaitant prendre un billet tour du monde pour me rendre en nouvelle -zélande, je compte me rendre, avant de rentrer en france, en Australie fin janvier. Pourriez -vous me conseiller, pour savoir quelles sont les deux villes australiennes les plus intéressantes...
Voilà voilà, habitant singapour et cherchant vacances pour aout prochain, en famille et pour 3 semaines, je coince un peu vu la carte des climats dans cette partie du monde: ça semble rapé pour laos, Birmanie, Yunan, thailande nord à cause de la moussonje...
Momme · 15 April 2008 à 22:47 · 7 participants · 1 786 views
J'ai l'intention de partir au mois de juin en Australie (et de revenir fin septembre). En cherchant sur internet j'ai trouvé différents prix le moins cher etant proposé par opodo. Ce site n'indique aucunes conditions de voyage (poids des bagages, elements...
Stool · 6 October 2006 à 15:43 · 4 participants · 4 130 views
Je vais bientôt visitè l'Australie pendant quinze jours et j'ai une question qui relève de ma pure currieusitè. Je travail depuis de nombreuse annèes dans un grand hôtel et je suis amenè par mon mètier de concièrge à avoir des tips (pour-boire) de clients...
Mlegrand · 14 March 2008 à 10:57 · 2 participants · 1 384 views
Je pars en Australie pour 3 mois. En principe du 3 novembre 2008 au 31 janvier 2009. Cela fait 90 jours. Un problème se pose sur la date du vol de départ et je souhaiterais savoir si je peux anticiper mon départ d'un ou deux jours? Dans ce cas je je serai...