Celsius · 31 July 2007 à 3:51 · 2 participants · 4 058 views
Je vais en Australie a l'automne et je ne suis pas très préparée disons, je voudrais savoir comment ca marche si je veut aller en appartement mais tout meuble et avec tout les trucs pour faire a manger et avoir une vie presque normale la... Quelqu'un...
Palma · 27 July 2007 à 1:44 · 3 participants · 1 944 views
Je reviens avec une nouvelle demande, je pars donc du 13 au 6 janvier 2008 avec mes deux grands enfants, le but est d'avoir un voyage pas trop fatigant mais surtout voire des sites inoubliables, car je ne sais pas si l'on pourra y retourner, nous allons...
Dans trois semaines mon copain et moi partons pour un petit trip en Australie pendant 6 semaines... La premiere etape sera Darwin --> Alice Springs et nous avons 10 jours pour voir Kakadu et descendre jusqu'au Red Center et voir King Canyon, Uluru...
Rochat · 20 July 2007 à 10:04 · 2 participants · 2 348 views
Voilà mon problème, je dois organiser une salle de mariage sur le thème de l'Australie et je recherche des affiches sur ce pays et les transports (qantas ou autres) pourriez-vous me donner un coup de main. En vous remerciant déjà par avance comme la date...
Urgent depart dans 15 jours. Je recherche en Australie pour le mois d'aout des infos pour la location de camper-van pas chere et des agences pour les days trip dans le centre rouge (au depart d'alice springs) et Kakadu. merci
Nico40 · 26 February 2006 à 23:01 · 3 participants · 4 180 views
Je pars en Australie en avril et souhaite peut etre me poser sur Melbourne ou Sydney 2 ou 3 mois pour bosser. Je pense me loger en collocation. Je commence a me renseigner un peu sur la faisablilité de ce genre de plan. Connaissez vous les formalités...
Miti06 · 2 August 2006 à 1:08 · 4 participants · 5 217 views
Je compte aller en Australie puis au Japon cet hiver, sur un mois. Je sais que c'est court pour de telles destinations, mais bon j'ai des contraintes pas très flexibles. Mon problème, c'est le billet d'avion. Je ne peux pas prendre un aller-retour France-Sydney...
SDanneaux · 30 June 2007 à 18:08 · 7 participants · 3 330 views
Voila je suis un habituée des grands espaces comme les USA ou je me rend assez souvent... L'australie me tente aussi par ses grands espaces, sa nature, ses villes, ses plages... Voila pour un premier voyage par exemple de 3 semaines, déja quel mois est...
Je pars en australie en octobre et j'ai loué un camping-car. Je souhaiterai acheter des billets pour le ferry allant à kangaroo island pour 2 pers et le camping-car de location. Quelqu'un saurait-il sur quel site internet je peux me fournir ces billets...
Fashionboy · 2 July 2007 à 17:40 · 3 participants · 2 877 views
Vien d'avoir mes billet electronique et je vois une erreur javais demandée un vol et on ma pris un autre enfete voila je part pour l australie de Nice depart 15H20 arrive Dubai 1h AM et mon prochain vol est a 8H50 c'est a dire le vol EK 418 en 773ER via...
Minimoi18 · 1 July 2007 à 15:57 · 2 participants · 5 631 views
je pars en colo en aout 2007 en australie!!! je voulais avoir quelques renseignements concernant le climat, les affaires à prendre... voilà mon séjour Jour 1: Départ de Paris. Jours 3, 4 et 5: Arrivée à SYDNEY. Visite guidée du quartier du Sydney Opera...
Je pars 3 semaines seul vers le 15 ou 20 janvier et j'aurai besoin de petits conseils pour un circuit. Je n'ai jamais été encore en australie donc c'est un peu vague pour moi. Voici l'itinéraire que j'imagine à l'heure actuelle. Je ne sais pas combien...
Travelcore · 11 December 2006 à 19:26 · 3 participants · 3 134 views
Slt, tt le monde, je planifie un voyage, mais la je bloque, cmt aller de l'australie a l'amerique du sud en passant par quelques iles? enfin suffit de prendre l'avion c'est clair (malgré que je deteste), mais qd je regarde les prix c'est exorbitant, alors...
Rastafari · 31 March 2005 à 8:48 · 7 participants · 7 277 views
Voici quelques extraits de mon carnet de route down under. je suis a l aeroport de Perth et prends contact avec l Australie. Mon visa est verifie a la loupe puis un employe vient m informer que mon bagage est reste a Singapour et qu il arrivera le lendemain...
ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur ABM car beaucoup de travail. Bref, notre TDM commence dans 2 mois et l'excitation se fait sentir. Afin de peaufiner mes points de chute je voulais vous solliciter pour un hotel pas cher, sympa...
Je souhaite faire la côte Est de l’Australie de mi-décembre à mi-janvier ... on me le déconseille à cause des méduses! Il parait qu’on ne peut pas vraiment profiter des plages et de la mer en cette période à cause de cela! Est-ce vraiment un problème? Y...
Je vais être en Australie pour un moment et je voudrais savoir quelle companie aérienne est la moins cher pour mon vol de retour Melbourne-Montréal en Mai 2008? Merci d'avance!
Melbourne · 24 June 2007 à 12:02 · 2 participants · 2 319 views
De retour sur le forum après un long moment d'absence... Prochain voyage prévu fin décembre ou début janvier, et la je voulais VOUS faire confiance pour me concocter un programme aux petits oignons... enfin si le coeur vous en dit! Deux projets pour le...
Nous partons en voyage de noces en Australie avec notamment un passage de quelques jours sur Port Douglas. Notre voyagiste nous propose l'hotel Radisson Treetops mais il nous semble excentré par rapport à la ville et la mer (?). Est-ce quelqu'un connait...
Je pars au mois de septembre à Sydney jusqu'au mois de décembre 2007. Parmi ceux qui ont déjà été à cette période pourriez-vous me dire s'il fait beau et chaud et si je pourrais profiter de la plage? Merci
Dans le cadre de notre "tour du pacifique" en sac à dos, nous allons passer environ 7 jours sur Cairns vers fin juillet... Est ce que quelqu'un peut nous renseigner sur les activités à faire autour? (Nature, rando, plongée...) J'ai entendu parler de Daintree...
Finchi · 25 June 2007 à 14:18 · 5 participants · 3 178 views
Apres l'Amérique du Sud, je serai vers la mi décembre dans le coin... et je n'arrive pas à me décider entre l'Australie et la NZ ;-) La NZ m'attire mais après avoir la l'Amer du Sud, je me demande si l'Australie ne serait pas plus dépaysant... en même...
Sunshine525 · 24 June 2007 à 23:53 · 2 participants · 6 100 views
Je pars dans 4 jours pour l'Australie avec ma petite mujer et nous projetons de nous adonner a la pêche... Est ce que la pêche de la plage est fructueuse ou faut il mieux prendre un bateau??? merci d'avance pour vos conseils ou vos spots testés merciii...
Artman75 · 23 June 2007 à 12:35 · 2 participants · 2 453 views
Je pars fin septembre en WHV en Australie pour un an. Je dois prendre mon billet assez rapidement et je voulais savoir dans quelle ville c'était le plus logique d'atterrir niveau climat (j'ai pas envie d'avoir de la pluie tout le tps en Australie!!)...
Carojul · 26 January 2006 à 12:54 · 10 participants · 7 282 views
Voilà on veut partir en australie en juillet pour 3 semaines. on veut faire sydney, ayers rock, darwin et barrière. ma question est de savoir est-ce que c'est possible de se débrouiller de tout réserver soi-même depuis la suisse ou veut-il mieux passer...
Me lance jai choisi de partir a byron bay pendan 3 mois et je pars a la mi septembre et jaimerai bien macheté un ordinateur portable mai est ce qu il y a des connexion wifi ds la ville? si oui pouvez vous me préciser ou a peu pres...voila merci davance...
Ela · 16 June 2007 à 19:19 · 3 participants · 2 222 views
Souhaitant partir en Août 2007 en Australie, sur Sidney et Melbourne plus précisément, je recherche un/e correspondant/e pour m'aider et me donner quelques conseils sur ce pays et me le faire découvrir. merci de votre aide! Ela
J'aimerai vos conseils avisés pour savoir si cela vaut le coup quand même ou si je dois passer mon chemin même si cela me fend le coeur. Alors voilà mon problème, je pars en Australie (jusqu'à c'est plutot YOUPI!) et j'aimerai notamment aller dans Le...