Gamberge · 21 March 2007 à 14:57 · 2 participants · 1 942 views
petits conseils que je prendrais avec plaisirs. projet de voyage en australie en camping car (2 mois 1/2) debut depuis CAIRM descente jusqu'a ADELAIDE ou l'inverse! quelles sont les meilleures periodes de depart??? debut octobre?? ou debut novembre???...
Rains091 · 22 March 2007 à 12:29 · 1 participant · 1 989 views
Aujourd'hui, ce qui bloquait réellement pour les expansions de ces 2 compagnies étaient les accords bilateraux. Ils ont été renegociés cette semaine et voilà le résultat: En 2010, Emirates pourra desservir 84x/semaine l'Australie contre 49 aujourdhui...
Swan · 19 December 2006 à 18:40 · 16 participants · 9 011 views
Je vais en faire hurler plus d'un peut etre mais l'australie!!! je n'ai pas aimé!! trop de paysages monotones trop de desert;tout est sec; pratiquement pas de montagnes a part uluru et encore c'est un gros rocher ;les villes ily en a peu:sydney par contre...
En aout je pars à Cairns pendant 4 semaines et pendant la dernière semaine je souhaiterai faire une excursion de 5-6 jours aux alentours (Sydney...). J'attends vos avis avec impatience, l'excursion pourra aussi avoir lieu dans un autre pays que l'australie...
Chris73 · 7 July 2005 à 23:03 · 4 participants · 8 062 views
Je cherche des vols intérieurs pour l'Australie, pour relier Cairns-Ayers Rock-Sydney, pas trop chers si possible... Je n'ai pas droit au boomerang pass car mon billet international n'est pas de Qantas. Y a t-il d'autres pass? Une autre formule ou compagnie...
Loran · 7 March 2007 à 21:25 · 8 participants · 2 465 views
Je suis à la recherche de conseils afin de construire un itineraire de 4 semaines en voiture. J'ai commencer a chercher sur le forum et autres sites afin de recuperer quelques bonnes idées mais c'est dur de faire le tri!!!! Je pense demarrer de Darwin...
Petitgnou · 13 March 2007 à 14:26 · 4 participants · 2 158 views
Nous sommes en train de finaliser un « petit » trip en Australie qui ne sortira pas des sentiers battus (cette fois ci) mais pour lequel j’aimerai avoir votre avis. Jour 1: Départ de Paris à 15H Jour 2: Arrivée à Hong Kong à 13H20 ; Jour 3: Départ Hong...
Ma femme et moi devons arriver à l'aéroport de Darwin le 8 AOUT 2007, à 4h30 du matin (provenance LYON). Nous voulons louer un CC style Hitop pour 15 jours, que nous rendrons à ALICE - SPRINGS le 22 AOUT. Quel itinéraire, quels sites à ne pas manquer...
Achard · 13 March 2007 à 12:08 · 2 participants · 5 577 views
Je pars en juillet et août en Australie, d'Adelaïde à Darwin en passant par le centre et j'aimerai avoir des informations concernant le climat des differentes regions traversées et surtout les ecarts de temperatures entre le jour et la nuit. Merci pour...
Quelles compagnies effectuent des vols entre l'Australie et Papeete? Y a-t-il des compagnies low-cost qui effectuent ce trajet? Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
J`ai entendu qu`a cairns, certains dive centre prennent des gens pour bosser en echange, tu peux passer ta license de plongee gratos. est-ce que quelqu`un peux me dire combien de temps ca prend?
Travelboy · 24 February 2007 à 15:00 · 9 participants · 4 985 views
Voila, avec 2 amis nous sommes en train de preparer un voyage en australie pour octobre 2007 (on a le temps mais bon...on veut faire ca bien). Probleme, on a envie de tout voir mais... a pas le temps necessaire...n... l'argent...
Eire · 8 March 2007 à 13:32 · 3 participants · 3 199 views
Est ce que parmi vous tous certains sont passés par OPODO pour partir seul à l'étranger?? Est ce que c'est sérieux? Et les prestations sur place? Bon rapport qualité prix?? Merci d'avance pour vos réponses qui feront peut être penchées la balance Bonne...
Je suis un peu embété, je n'ai que 3 semaines en septembre pour aller en australie, et evidemment j'aimerai tout voir!!!! mais bon, j'essaie d'etre raisonnable, (mais helas je ne le suis pas suffisament), alors aidez moi s'il vous plait!! est ce que ce'st...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les dates de vacances scolaires pour la région de Sydney à l'approche de l'hiver? J'ai entendu que le summer break était assez long, d'environ novembre à janvier-février, mais pourriez-vous m'éclairer...
Voici mon programme, si vous pouvez me dire qu’est ce que vous en pensez. Je pense partir seul de France mais compte bien passer des bons moments sur place avec de nombreux jeunes du monde entier. N’ayant que 3 semaines, et ne souhaitant pas trop me fatiguer...
Margot728 · 1 March 2007 à 20:07 · 6 participants · 2 309 views
Connait une bonne compagnie pour un tour de ayers rock et des olgas et p-e de king canyon tant qu a y etre.si possible d une durée de 2 jours.malheureusemen... je n ai pas beaucoup de journées a consacrer au desert. et je me demandais si on peut fare...
Nous allons etre 3 jeunes canadiennes en australie pour 6 semaines a partir du 25 mars jusqu au 4 mai...nous voulons faire la cote entre sydney et cairns en camping-car et egalement aller visiter ayers rocks.. 1-est ce que quelqu un connait un bon `live...
Pommy · 9 February 2007 à 11:56 · 9 participants · 5 945 views
ON vous envient!!!!!!!!!!!, bonjour à tous, voila nous sommes un couple et 2 enfants, revons de partir en australie pour 5, 6 semaines, mais petit buget!Je pense que pour tout avion, camping car, bouf, essence et visites, faut bien 8000euros?C'est sur...
Muskie · 27 February 2007 à 1:10 · 2 participants · 2 466 views
Après deux ans d'amérique latine mon chéri m'a convaincue d'aller en australie pour 5 semaines cet été: et c'est horriblement cher mais cela a l'air de valoir le coup. cependant, là n'est pas le problème: le truc c'est que nous arrivons à perth et que...
Part en octobre en Australie pour 1 ans a sydney j'ai 18 ans et j'aimerais savoir la meilleur compagnie pour partir niveau comfort divertisement a bord en éco et pas trop cher Merci
Saukhoi · 20 February 2007 à 17:10 · 2 participants · 4 494 views
Je cherche qq qui peut me renseigner, comment se connecte on, en Australie, à Brisbane, sur internet, avec du wifi, sur un pc portable xp configuré en france, sans avoir besoin d'aller dans les cybercafés, ou par satellite. N'existe il pas des connexions...
Chnoufy · 19 February 2007 à 11:22 · 4 participants · 6 850 views
A la mi-juin je vais partir pour l'Australie pendant 3 mois! Je vais d'abord travailler 2 mois a Melbourne mais après j'amerais profiter de mon dernier mois pour voyager un peu. Je pensais visiter Adélaïde, Canberra, Sydney, Brisbane et Cairns. Je voudrais...
J'ai lu dans LP, que les loueurs de voiture n'autorisaient pas les voitures classiques au Nord de Cairns, quand on se dirige vers Port Douglas et Cape Tr, qu'il fallait louer un 4/4. Quelqu'un a -t-il déja été par là-bas et comment??? Merci Anouk
Schkopi · 12 February 2007 à 20:53 · 6 participants · 2 703 views
Que c'est difficile. on a lu ce forum et d'autres... on reve, comme beaucoup ici, de l'australie. Nous sommes un couple, et nous souhaiterions partir 3 semaines. D'abord parce que niveau budget je doute que nous puissions rester plus longtemps, et ensuite...