Nouche · 18 January 2007 à 21:56 · 3 participants · 2 597 views
L'Australie, on connait pas du tout.Notre fille de 14 ans reçoit une australienne dans peu de temps, et manque de bol, elle est la seule à ne pas avoir internet sur le lot d'ados qui sera accueilli dans notre midi!!!Alors on voulait un peu savoir comment...
Juste une petite question:je pars en Australie en Novembre et pour partir j'ai le choix entre "Emirates airlines" et "Singapour airlines". Que me conseillez-vous? A bientôt Angela
Colysee · 19 January 2007 à 18:32 · 2 participants · 4 127 views
Aout correspond à l' Hiver là bas, mais dans le Nord Est ou dans la région de Cairms, quelles températures fait il et à quelle température est l' eau pres de la grande barrière. Merci
Sunjatakeita · 16 January 2007 à 23:45 · 5 participants · 2 364 views
Tous! Ma femme et moi avons la chance de partir a Sydney pour 2, 3 semaines. La premiere semaines nous "devons" rester sur Sydney pour le boulot, mais ensuite nous sommes libres pour 2 semaines. Que conseillez vous? Nous recherchons bien entendu du depaysement...
Une petite question, comme ça qui trotte dans mon esprit et pour laquelle je n'ai pas de réponse! Alors je compte sur vous et d'avance: Merci! Voici le probléme! J'arrive à Cairns (Australie) début juillet 2007, aprés un long périple à travers l'Asie...
Eire · 10 January 2007 à 13:28 · 4 participants · 2 080 views
Après réflexions, j'ai choisi l'australie, la N-Zélande se sera pour plus tard. Comme je partirai seule, je pense partie avec un organisateur de circuit. J'ai contacté Club Aventure mais l'australie ne fait pas partie de leur destination. Peut être est...
Suidary · 19 January 2007 à 8:27 · 3 participants · 9 622 views
Je vais sur sydney fin février - début mars, y a t'il des soldes de vetements ou des boutiques de fringues peu chères? si vous avez des adresses, je suis preneuse! merci.
Diabolox · 17 January 2007 à 22:05 · 5 participants · 5 558 views
Dsl...de poser cette question pour mon 1er post mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux dans la "zone " recherche!!... en fait on prevoit (avec ma future femme)...de partir 5 semaine en vacances: du 1 septembre au 6 octobre 2007...et on aimerait...
Donc moi et mon copain voudrions partir en 2007 ou même 2008 pour 6 semaines en Australie, pas pour travailler, juste pour visiter...Nous avions pensé prendre un vol intérieur de Sydney à Cairns et ensuite redescendre avec une passe d'autobus le long...
Vahinébora · 9 January 2007 à 23:51 · 2 participants · 4 482 views
Quelles sont les formalités pour emmener un chat de frrance en australie? quelqu'un l' a déjà fait? quarantaine? et en australie le<prix des vetos est il le même qu'en france? j'envisage de partir là bas mais hors de question de partir sans mon minou...
Pat1425 · 15 January 2007 à 11:46 · 3 participants · 2 072 views
Et voila pour moi le grand départ s'est se soir, direction perth, d’un coté je suis vraiment anxieux de partir tous seul comme sa, mais de l'autre coté je me réjouis vraiment de tous ce que sa va m’apporter. Donc si vous avez des conseils pour moins stressé...
Airv84 · 14 January 2007 à 19:06 · 2 participants · 2 737 views
Je pars dans 1 mois en australie, pour un long périple dans c epays et aux alentours... je suis donc en finalisation niveaux préparatif... Malgré le lonely planet, j'aimerais bien savoir ce qu'il faut enmener exactement comme papier.. je compte me les...
SLS · 24 March 2006 à 13:12 · 4 participants · 6 470 views
Question à tous ceux qui ont déjà voyagé avec des BB. Pour ma part ca sera une premiére cet été, il aura 10-11 mois. Je me pose la question d'acheter ou non un sac à dos porte-BB?? si oui quels sont vos conseils de choix. Et est-ce utile d'emmener une...
PatBru · 9 January 2007 à 8:39 · 5 participants · 4 023 views
Et voilà, après pas mal de recherche, je fixe (jusqu’à changement par vous) mon itinéraire pour mes 6 semaines en Australie. Si vous avez des avis et surtout sur la partie Kimberley, je serais très intéressé. Région Nord Jour 1-2-3: Arrivée à Darwin en...
Hémérolys · 5 December 2006 à 13:55 · 7 participants · 3 156 views
Durant 5-6 mois... Assez ou utopique? Quel est en gros le tarif des auberges de jeunesse ou guest house? Il effectuera aussi de petits jobs... si il trouve... Merci pour vos réponses et conseils!
Emiliedr · 9 January 2007 à 13:04 · 3 participants · 2 263 views
Je pars 6mois en Australie pour réaliser un stage (école d'ingénieur). Et j'aurai aimé avoir des conseils de personnes connaisseuses!!! Tout d'abord, mon voyage se déroule en 2 temps, 3mois à Adélaide et 3 mois à Brisbane. Comment faire pour me loger...
Nous partons tout le mois de février en Australie. Nous arrivons à Adélaide et repartons de sydney. Je pense rester quelques jours à Adélaide et à Sydney et je commence à regarder: quoi voir entre deux? comment se déplacer? Bien sur j'ai déjà imaginer...
Pat1425 · 5 January 2007 à 22:05 · 2 participants · 1 500 views
Voici mon tous premier message sur le forum que je parcours depuis un moment déjà ou j’ai déjà pu trouver plein d’information utile grâce à vos précieux conseils Alors voila j’ai une petit question. Je pars dans une semaine en australie, mon premier voyage...
Karineplourd · 5 January 2007 à 7:53 · 2 participants · 1 677 views
Je suis une nouvelle membre et j'aimerais profiter de toutes vos expériences! Parler moi du camping? des paysages a visiter? de tous ce qui vous allume. Je part début février à Syndney en altenance travail-voyage. merci a vous karine
Airv84 · 5 January 2007 à 12:22 · 2 participants · 2 092 views
mon départ est pour le 16 février.. enfin J'organise ça depuis 3 mois déjà et je pense etre pret; reste juste le sac et deux ou trois affaires à préparer...en ce qui concerne le programme je vais me laisser guider une fois sur place, mais je sais grace...
J'ai une question assez légère à vous demander. Savez-vous à quel endroit je peux trouver des bottes UGG Australia à Melbourne ou à Auckland en Nouvelle-Zélande? merci pour votre aide Catherine
Olivier04051 · 2 January 2007 à 6:33 · 5 participants · 2 561 views
Je prépare un séjour d'environ 4 semaines en Australie. Comme je pars seul, je trouve beaucoup trop dispendieuse la possibilité de louer un camping car. Je sais que cette option procure une grande liberté de mouvement mais je dois trouver une autre solution...
PatBru · 5 January 2007 à 10:09 · 3 participants · 3 223 views
Etant en pleine organisation de mon voyage en Australie, une question importante se pose à moi. Nous sommes deux à partir en Australie en mai avec entre autre 2 semaines dans le Nord et Centre. J'ai regardé pour les pass de buss, j'en ai trouvé un à 500$...
Suidary · 27 December 2006 à 21:53 · 8 participants · 9 188 views
J'ai cru lire qu'il fallait un permis de conduire internationnal pour circuler en australie et en nouvelle zélande. je pars a sydney dans 2 mois, comment faut il faire pour obtenir ce permis internationnal? actuellement je vis sur une petite ile du côté...
Qu'elle soit remplie de voyages & nouvelles découvertes Voilà... Je suis allée en Australie pour mon voyage de noces et nous avons fait la Côte Est, avec un séjour dans une île sur la Grande Barrière de Corail et un séjour à Sydney de 5 jours. La prochaine...
PatBru · 2 January 2007 à 8:59 · 3 participants · 2 564 views
Après lecture du lonelyplanet sur l'Australie, voilà qu'un itinéraire se dessine. Plus qu'à vous le soumettre afin d'avoir des avis et conseils toujours très précieux. Nous comptons donc partir 6 semaines en Australie entre mi-avril et fin mai. Arrivant...
J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour rejoindre la Tasmanie (pour y faire le Trek de l'Overland Track) depuis Melbourne. J'ai regardé les pris des billets d'avion chez qantas mais je trouve ca débilement cher. Je crois savoir que des bateaux...
Thelea · 16 October 2006 à 22:32 · 7 participants · 10 308 views
Nous commençons à préparer notre "tour du monde" qui débutera fin juin 2007. Nous avons 2 enfants qui auront 3 et 7 ans au moment du départ. Nous pensons rester 3 mois en Australie (août-septembre-octo... Voilà ce que nous aimerions faire: Perth->Darwin...