Calvinator · 18 November 2005 à 8:03 · 2 participants · 5 141 views
Je suis a la recherche d un billet d avion le moins cher possible etre l inde et l australie. Je suis open quant aux villes de depart et d arrivee. Je suis pret a faire plusieurs stop et meme changer de compagnies aeriennes entre les stops. Si vous avez...
Idyllia · 29 November 2005 à 16:19 · 3 participants · 14 746 views
Dans un mois et demi je pars en australie..le projet est vaste car je souhaite y rester plusieurs mois..Mais un premier temps je serai accompagnée pendant 5 semaines de mon ami et moi même. C'est pourquoi nous souhaitons faire les touristes et voyager...
Mistelle · 3 January 2004 à 9:03 · 7 participants · 3 153 views
Je n'ai pas l'habitude des voyages, donc j'aimerais savoir en comparaison avec le Canada, les Etats-Unis, le Costa Rica et les Antilles; qu'est-ce qu'il y a d'unique en Australie qui vaut la peine du déplacement? Quel itinéraire serait idéal si on doit...
Fairway · 3 December 2005 à 11:31 · 2 participants · 2 729 views
J'aimerais bénéficier de l'expérience de certains concernant les déplacements en bateau. Je suis en train de préparer un tdm, et certaines étapes se feront nécessairement par bateau. Je pense par exemple à toute liaison vers ou au départ de l'Australie...
Dalut! J eprevois un voyGE DE QUELQUES MOIS DU COTE de brisbane, a partir d avril.. Qq connait il plus ou moin les temperatures, j espere que ce n est pas la saison des pluies... Est ce qu on peut encore profiter du soleil et des vagues.. Merci! freda...
Toujours à la recherche de ce que je pourrais faire cet été, j'ai pensé retourné en Australie (en hiver donc, juillet/aout) mais du côté de Perth. Est-ce insensé (très mauvais temps?) ou raisonable? Antigone
Anne94 · 28 November 2005 à 18:32 · 3 participants · 2 775 views
Nous partons, moi et ma famille, passer qq mois en Australie. J'aurais des tas de questions mais pour l'instant, j'ai juste besoin de savoir ce que mon banquier ne sait pas (!!!!), a savoire vaut-il mieux des travellers en euros ou en dollars?? merci...
Alanc · 4 June 2005 à 18:03 · 6 participants · 4 552 views
J'ai séjourné 6 mois en AUSTRALIE il y a 9 mois, j'y avais acheté un véhicule pour en faire le tour; en route, j'ai eu un accident matériel responsable avec 2 autres véhicules. Sans gravité, certes, mais avec 5.400 dollars australien à régler... J'ai...
Quelqu'un aurait il des infos sur la tasmanie: cout de la vie, curiosité, accueil... En effet étant en australie début 2006, j'aimerais savoir si le détours en vaut la peine, pouvez me conseiller un itinéraire pour 7 à 10 jours. Merci
Actuellement en Thailande, je recherche d urgence un guide sur l australie, de preference le lonely J ai perdu le mien et je serai en australie dans 15 jours. Si vous connaissez une adresse a bangkok ou si vous vous y trouvez et que vous pouvez me filer...
Je vais en tasmanie courant janvier, j'aimerai avoir des informations. je serais normalement en 4x4. Pour dormir? Pour y aller, en bateau, au départ de quelle ville car je repars de sydney. merci de vos conseils.
Tonytoon · 21 November 2005 à 16:30 · 2 participants · 4 375 views
Je pars en australie avec l'intention d'acheter un van et de parcourir le pays mon probleme est l'approvisonnement en eau, j'ai envie de dormir la ou je veux et non pas dans les campings je suis parti en france avec un fourgon amenage et la, le probleme...
Je parts le 29 décembre sur Sydney et compte loger en auberge de jeunesse en attendant de trouver une colloc., des conseils sont les bienvenus sur le choix des backpackers, quartiers, animations... d'avance MERCI! Clau.
Gaetan44fr · 19 November 2005 à 8:42 · 3 participants · 2 763 views
Qui peut par hasard nous donner une adresse d assurance Australienne acceptant les vehicules avec le volant cote francais. toute exprerience egalement pour dedouaner un vehicule sont les bienvenues. d avance merci gaetan
Longboarder · 5 August 2005 à 17:41 · 3 participants · 1 613 views
je compte partir en australie en mars rejoindre un amis qui et parti faire un tour du monde en velo. quelle logement on peut trouver le moins cher en australie et faut il reserver avant de partir? quelle et le prix d'un billet pour rejoidre la nouvelle...
Bougnette · 7 November 2005 à 19:08 · 4 participants · 3 032 views
DANS UN MOIS ET DEMI JE SERRAI EN AUSTRALIE JE SUIS PASSIONNE DE PHOTO, J4AI RENCONTRE UNE PERSONNE QUI MA DIT QUE LES APPAREILS ETAIT BIEN MOIN CHER QU'EN FRANCE EST VRAI ET QUELS SONT LES PRIx JE VOUDRAI ACHETER POUR CEUX QUI FONT UN PEU DE PHOTO LE...
Daffys · 17 November 2005 à 21:19 · 2 participants · 4 217 views
Nous allons rester 3 mois (Octobre, Novembre Décembre 2006) en australie avec ma femme dans le cadre d'un tour du monde et j'aurai besoin de vos conseils, si possble: voici l'itinéraire prévu en 3 mois Sydney-Flinders Ranges (par la piste Oodnadata) -...
Zabinouk · 24 October 2005 à 16:05 · 16 participants · 6 849 views
Le voyage a déjà commencé! EH OUi! A quelques jours du départ réel, je peux dire, après réflexion, que le voyage à déjà commencé. Il a commencé il y a plus de 30 ans de celà, quand je regardais "Skippy le kangourou" à la télé, et quelques années plus...
Je suis à la recherche de conseils pour réserver une auberge de jeunesse sur Alice Springs. j'ai regardé un peu partout, il y en a une dizaine qui exitent mais aucune qui se démarque du lot visiblement. En avez-vous déja testé une et aimé? Pour info...
La suite et fin de mon voyage (pour le début, rubrique Asie du Sud-Est) se fera là, à Cairns, le temps d'une petite semaine... Que puis-je y faire? Des connaissances m'ont parlé de plongée. Dans ce forum il me semble que Cairns ne soit pas vu très positivement...
Je pense me rendre de octobre à décembre de cette année à Perth. Quelqu'un peut me conseiller un bon backpack et les visitent à ne pas manquer!!!! merci a plus laurence
Ted · 9 October 2003 à 15:21 · 3 participants · 5 596 views
Je suis actuellement en plein dossier pour trouver des sponsors et c'est très fastidieu. Mon projet concerne la trversé sud/nord de l'australie à vélo en réalisant dans le même temps un reportage sur le périple. J'aimerais avoir des renseignements sur...
Kalani · 3 November 2005 à 14:53 · 3 participants · 5 521 views
Avec un ami, nous prévoyons un voyage en australie pour mai-juin. Tout d'abord, nous pensions faire l'itinéraire suivant: Darwin (3 jours) - alice springs (3 jours) - kangaroo island (3 jours) - cote est (de sydney à cairns en 3 semaines). Que pensez...
Je pars en Australie de debut decembre a mi-janvier, et je compte commencer par Cairns afin d'aller y plonger. Je lis partout que c'est le debut de la saison des pluies mais je n'arrive pas a savoir si c'est vraiment la cata en decembre. Pour la plongee...
J'arriverais à Cairns le 3 nov vers 8h du mat. Je cherche un backpacker sympa, avec chambre seule pour les 3 premiers jours, pour avoir l'occasion de me remettre au calme du décalage horaire. Traveller oasis ou geckosbackpackers, semblerais convenir en...
Primo05 · 25 October 2005 à 3:49 · 4 participants · 14 657 views
J'aimerais savoir quelle est la température en Australie de fin janvier jusqu'a fin mai? C'est pour tracer mon itinéraire. J'arriverai tout probablement a Sydney fin janvier et j'aimerais planifier mon voyage le plus possible en fonction du beau temps...
Benylynch · 25 October 2005 à 5:13 · 3 participants · 5 160 views
Nous prevoyons deux semaines fin janvier en Australie arrivee: Sydney, retour:Melbourne. Cherchons itineraires incluant eventuellement la Tasmanie. Est ce que ca vaut le detour? merci de vos conseils.
Ruben · 21 October 2005 à 17:56 · 3 participants · 2 981 views
On a arrive en Indonesie dans 10 jours. Ensuite nous aimerions aller en Australie. Quelqu'un aurait une idee de prix du billet d'avion ou autres moyens de transport entre les 2 pays? Si possible a partir de Bali? Merci
Vers la mi-novembre, nous devons faire le trajet Sydney-Merimbula et (le lendemain ou surlendemain) le trajet Merimbula - Melbourne (en bus ou en train) J'ai fait des recherches sur Internet et je me décourage. Faut-il nécessairement passer par Canberra...
Olivier27 · 18 October 2005 à 15:21 · 8 participants · 4 513 views
Imaginez que vous ayiez 5 semaines a passer dans ces 2 pays. Comment repartiriez vous votre temps?? 2 semaines en australie?? 3 semaines en NZ?? ou l'inverse?? Que voir?? combien de temps??? allez yyyyyyyyyyyyyy Aidez moi!!!!!!!!!!! merci a vous Oliveeeeeeeeeee...