Kd13 · 20 March 2007 à 13:11 43 messages · 15 participants · 6 748 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi ausii je part en australie le 23 septembre pour 2 ans au depart de nice donc a ° | | | À: Mélis · 8 May 2007 à 22:22 Re: Australie pour août 2007! Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 413 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut! au fait pour le voyage, l'aller c vrai que c trés interessant mais pour le retour, tu va faire pareil?? Finalement sa revien pas au même de prendre un billet aller retour, ou c plus avantageu de prendre des one way??ton voyage se rapproche, bon voyage!! et regale toi | | | À: Kd13 · 2 June 2007 à 7:52 Re: Australie pour août 2007! Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 391 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour le coup c vrai q je ne peux pas te renseigner car je n'ai pas encore prévu mon retour étant donné que j'aimerais passer par l'amérique pour le retour...
encore 25j et je suis en vol miki et bonne recherche à toi | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |