Durée du trajet Brisbane-Cairns en campervan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous! Nous partons à 2 et voulons remonter la Gold Coast en camping-car, de brisbane à Cairns. Pensez-vous que 10-11 jours suffisent? Merci de votre aide!
AR ArwenMel Regular ·
Bonjour! Nous aussi nous allons en Australie et nous voulons nous déplacer en camping car. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais nous, nous allons faire Sydney-Adélaide, en passant toujours le long de la côte Est et pour se rendre à Adélaide, on prévoit au moins 3 semaines. Nous partons 1 mois en tout, on arrive et on reprend l'avion de Sydney. On ne sait pas encore si de Adélaide on revient à Sydney en camping car ou en avion.

Entre Brisbane et Cairns, il y a quand meme plus de 1500 km, donc 10 jours selon moi c'est assez court!😉
Caraïbes (2007-2009-2010-2011-2012-2017) Australie (2010) États-Unis (2009-2011-2013) Chine (2017) Europe (2008-2014-2018)
MA Marcom64 ·
oui en 10-11 jours tres facilement!!! en 10 jours tu as le temps d y allez et en plus de fair des arrets pour visiter certain endroits. si tu compte pas visiter en moins d une semaines en roulant doucement tu y arrivera tranquille
Marcom64 http://voyageravecmoi.com voyageravecmoi.com est un blog de voyage qui vous amène au quatre coins du monde.

Similar discussions

You might also like