Endroits à ne pas manquer à Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
Salut à tous, nous sommes 2 amies qui partons en australie le 20 avril prochain. nous arrivons à sydney. nous avons déjà une excursion prévue dans les blues moutains. quels sont les lieux incontournables à ne pas manquer à sydney hormis harbour bridge et l'opéra et bondi beach ?? merci d'avance pour vos infos
"Maintenant, Voyageur, Pars, Cherche et Trouve" Walt Whitman
NI Niledou Regular ·
Bonsoir, je te conseillerai de prendre différents ferrys et de sillonner la baie en tout sens, une merveille... Il existe un ticket journalier qui permet de monter et descendre à ta guise, une bonne journée en perspective ! Bon voyage...
NICO Loin, très loin à l'Est, c'est l'Ouest...
EI Eire ·
Merci pour ces infos
"Maintenant, Voyageur, Pars, Cherche et Trouve" Walt Whitman
GE Gerarmenvuça ·
de circular quay par le ferry un incontournable de la ville:TARONGA ZOO à 12 minutes de ferry. prendre au guichet un ticket combiné ferry +entrée zoo. salut à toi et bon voyage.
GE Geott Regular ·
ola. le ferry c est un super plan, et sinon il y a des quartiers super sympa, boire un flat white a glebe, petit dej a newtown....c'est une super ville! ne manque pas le landsdowne hotel avec ses fameux 5$ steaks!!!!
SA Sapinus95 ·
Vous pouvez faire la Sky tower où vous pouvez vous balader sur une estrade au somment et vous êtes au dessus du vide! The Rock avec ses petits resto de l'époque coloniale avec vu sur la baie au pied de l'Harbor Bridge, et le quartier de King Cross très animé le soir. Il y a Manly ( c'est Bondi Beach en plus petit mais sympa) Prendre les Daily Ticket 16$AUS (bus-ferry-train)
www.wotif.com -> tous les prix d'hotel, motel partout ou vous allez dans le monde
LI Liloo3005 ·
Bonjour,

je pars le 25 Mai de Paris et arrive le 26 Mai à Sydney! Pourriez vous me faire partager vos sorties, savoir quel temps et température fait il à Sydney à cette époque. Je n'ai qu'un moi dans ce pays et je souhaite voir bcp de jolies choses mais n'est pas bcp de budget!!!

Merci pour vos infos.

Aurélie😛
Aurélie
MA Manonèèè ·
High Parc est TRES agréable pour un moment calme, la promenade la nuit sur les quais, avec une magnifique vue sur les grattes ciels éclairés, le pont éclairé et l'Opéra qui s'éclaire. De magnifiques photos en perspective. A Sydney, tout est beau de toute façon !

Similar discussions

You might also like