Australie: location d'un campervan avec Detouroz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous partons de septembre à novembre 2014 pour 2 mois en Australie. Nous comptons effectuer notre circuit en campervan. Après de multiples simulations sur différents sites de loueurs, la proposition la plus intéressante est celle de "detouroz" d'autant plus attractive qu'ils répondent aux demandes de devis rapidement et en français. Quelqu'un a-t-il utilisé cette société ? est-elle fiable ? Merci d'avance. Dany
YH Yhmpottier Regular ·
Bonjour Dany,

Je ne connais pas cette société, mais de toute évidence, d'après leur site, il ne s'agit pas d'un loueur mais d'un mandataire (intermédiaire). Ce n'est pas forcement un problème et le prix avec un intermédiaire peut être inférieur au tarif en direct. Cependant avant de signer, demander à connaitre le vrai loueur afin de ne pas récupérer une épave roulante.

Voir plus de détails sur notre blog (préparatifs, l'heure des choix et bilan campervan). Bonne préparation et bons rêves ! 😏
GI Gildany ·
Merci pour votre réponse, votre blog va m'apporter des renseignements fort utiles et je sais déjà quel est le loueur de campervan à éviter !! Pour le moment nous continuons à surfer de sites en sites et à rêver... Cordialement Dany
LR Lrtccn ·
Bonjour, est-il possible de savoir par quel loueur vous êtes passé et quel est celui que vous identifiez comme étant à éviter, svp ? Merci beaucoup. Lrt

Similar discussions

You might also like