Bisous de la Réunion :P
Logement et études à Sidney
by Asome
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut,
Voila j'ai 17 ans et l'année prochaine je voudrais aller étudier à Sidney et je voudrais avoir des informations sur les logements ( studio / logement universitaire / appart ) si la vie est cher, infos sur les visa etc ... si quelqu'un a quelques infos merci de me faire signe car j'ai du mal a trouver des informations concrète sur l’Australie.
Bisous de la Réunion :P
Bisous de la Réunion :P
salut , je vois que l'idée d'aller en Australie est devenu une vraie mode !!
moi aussi je désire partir vers novembre 2011 en Australie ; moi aussi je suis à la recherche d'info sur tous ce qui est logement une fois sur place ; je pensais la première semaine aller en auberge de jeunesse , sa me permettra de me laisser un peu de temps avant de trouver quelque chose ; pour ce qui est du passeport j'ai des info si tu veux ....
tchaooo
bonjour! je sais que la discussion ne date pas d'hier, mais justement j'en profite pour savoir ce que sont devenues tout ces projet!!! tu as seulement 17 ans, je suppose donc que tu n'as que le bac en poche... est ce donc facile d'obtenir un visa etudiant? quels sont les prix? est il possible de travailler en australie avec un visa etudiant juste pour financer tout ca? est il possible de finir son cursus labas ou comme juste avec le WHV ce n'est que pour un an? je parle couramant anglais mais je voulais savoir si toi tu as/avais des dificultes de fair tes etude dans un pays anglophone?
bon je sais c'est beaucoup de question! mais ta situation m'interresse beaucoup! et pas obliger de repondre a tout!
je suis impatiente d'en savoir plus! merci
J'ai 16 ans, je viens d'arriver en Australie où je vais rester un an (en famille d'accueil). J'ai un visa étudiant (j'ai pas eu beaucoup de mal à l'obtenir). Il faut le demander à l'ambassade d'australie en espagne car il n'y a pas d'ambassade d'australie en france :)
Je ne sais pas si les logements sont faciles à trouver mais je pense qu'il y a beaucoup de backpackers (auberges de jeunesse) ici.
Voilà, si vous voulez des infos y a pas de souci
merci! depuis mon dernier message j'ai reussi a trouver un peu pret toute les informations necessaire, je sait exactement koi etudier ou et comment, un probleme... ca s'eleve a 20000 euro pour le deux ans... est ce ke tu aurais recu des aides, bourse d'etude de franceavant de partir? si oui comment a tu procede? merci encore j'attends tes reponces avec impatience!!
Hey !
Non malheureusement je n'ai reçu aucune aide et le prix est assez excessif pour moi aussi... Je pense qu'il y a moyen d'obtenir des bourses mais je n'ai pas vraiment fait de démarches par manque de temps. Désolée de ne pas pouvoir t'aider..
Log in first, then come back to this page.









