Australie pour un mois en juillet/août avec deux enfants (18 et 4 mois)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum ma conjointe et moi ainsi que nos deux plus jeunes 4-18 mois voulons prendre 4 semaines pour faire un voyage au mois de juillet ou bien au mois d'aout. Nous avons pensé à la polynésie mais c'est un peu hors budget nous envisageons l'australie. Est-ce que vous pensez que se serait un bon endroit pour ce type de voyage (avec enfant) nous ne voulons pas de tout inclus nous voulons voyager et en visiter le plus possible en 4 semaines . nous avons un budget de 5000$canadiens soit 3800 euro. Pour ce qui est du déplacement et des nuitées j'envisage location de véhicule (camp car) , voiture et petit hotel rien de luxueux mais propre . Si les voyages interne en avion ne sont pas trop dispendieux peut-etre nous irons sur la cote ouest pour un séjour.

Merci de nous conseiller et si toutefois une autre destination serait préférable ne vous gêner pas.
MA Marie31 Globetrotter ·
je ne connais pas l'australie mais j'ai eu des enfants petits et j'ai voyagé avec eux des leur plus jeune age sud de la france nord de la finlande avec un VW seule avec 2 enfants de 2,5 ans et 8 mois je me permets juste un conseil en visiter le plus possible en 4 semaines ne me semble pas forcement une bonne idée avec des enfants petits je ne suis pas sur qu'ils apprecient des heures et des heures de voiture (perso guere plus de 4h de route sauf exception à faire de preference aux heures des siestes) ils vont vite en avoir marre et vous aussi

par contre l'idee du camper van est tres bonne tu peux t'arreter quand tu as besoin pour manger c'est le meme univers pendant tes 4 semaines l'enfant y trouve donc ses reperes

à toi de trouver le bon modele avec des ceintures permettant de fixer les sieges autos regarde aussi comment s'effectue le couchage car à ces ages là ils peuvent tomber d'un lit en hauteur ( perso nous bricolions un filet ou une planche )

Similar discussions

You might also like