Seule à Sydney tout le mois de juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous !

Voilà comme le titre l'annonce : je suis seule à Sydney pendant tout le mois de juillet en tout cas la journée étant donné que l'ami que je rejoins là bas travaille la journée !!!

Voilà c'est donc un appel car je ne suis pas habituée des voyages longs et au bout du monde, et je ne connais pas du tout Sydney. Pourriez vous me dire ce que je peux faire de mes journées? Et puis si vous y allez vous aussi me faire partager votre programme!

Merki beaucoup, ça approche à grand pas et je commence à stresser un peu, je ne veux rien gacher et faire tout ce qui est possible là bas.

BisouX. 🙂
Anéliz
KA Kadri28 ·
Salut, je suis Tunisien, j lu votre annonce et elle m'interesse bien puisque j'ai envie de voyager vers l'australie, et bien sur je dispose des fonds necessaire pour ce voyage, et je ne connais pas beaucoup à propos l'australie, et j bésoin d'un compagnons la bas, ou une famille d'acueil, si cette annonce t'interesse fait moi msg. Merci
TI Tisserand Regular ·
Bonjour,

Une seule raison de stresser un peu c'est de ne pas parler l'Anglais. Autrement, 1 mois a Sydney ! c'est pas assez. J'adore cette ville que je trouve tres belle. Juste flaner, visiter. J'ai fait environ 1ooo photos de SYDNEY en majorite de l'hyper centre. C'est tellement different de ce que tu peux connaitre en France. Allez je me lance, le grand pere que je suis pourrais te servir de guide (a la seule condition que nous (ma femme) soyons la.

Garde le contact si tu n'as pas mieux : jltisserand@yahoo.fr

JeanLuc

Similar discussions

You might also like