bonjour lemonde85, , tout les conseils donné sont exact, mais regarde les prix a partir du québec avant ton départ beaucoup de mes amis ont eux de meilleur prix au québec ok de toute facon la cie est a l'aéroport a ton arrivé, , et prudence avec les articles a l'imtérieur ils adore les caméras et les sacs fermé, , , et de bien suivre la limite de vitesse et vive la liberté au costa rica, , , bonne vacance et pura vida, , , marcelo de potrero (guanacaste) P.S NE JAMAIS PAYÉ DE BILLET D'INFRACTION EN CASH $$$ LUI DEMANDÉ UN BILLET POUR ALLÉ LE PAYÉ A UNE BANQUE LA PLUS PROCHE ET NOTÉ SA PLAQUE ET SON NOM SUR SA BLOUSE , , CA IL N'AIME PAS CA, , , , JE PARLE PAR EXPÉRIENCE J'Y VIE 6 MOIS PAR AN, , , BONNE ROUTE....