Bonjour,
Suite à une location de voiture de 5 semaines à Santiago du Chili, j’ai dû payer une taxe de 245 $ que j’aurais pu éviter si le service d’information d’Autoescape avait été compétent (de plus leur site contenait un prix erroné). Je leur ai donc envoyé un message par l’intermédiaire de leur site le 23/11 pour avoir une explication. Trois semaines après, n’ayant pas de réponse j’ai glissé un post dans une discussion concernant Autoescape sur VF. Deux jours après ( miracle !) je reçois un mail de leur service clientèle me demandant d’éclaircir ma situation, ce que je fais le jour même en leur envoyant des copies de documents. Depuis c’est le silence malgré une relance que j’ai effectuée le 24/12.
Donc, même si ce n’est pas à proprement parlé une arnaque, je voulais vous prévenir qu’avec Autoescape il vaut mieux n’avoir besoin de rien.
Bonne année à tous.
Original post










