(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Citation" disons aussi que nous n'avons pas le même âge..... et nous sommes des gens assez sportifs et dynamiques, à chaque voyage nous étions debout à 06h30-07h30 et parti après avoir déjeuner vers 08h30 voir moins...."
S'en suit toute une prose sur l'argent et les "seniors" !!!
Rien à voir avec le sujet, et surtout limite insultant pour ceux qui t'on (unanimement...) répondu, en prenant sur leur temps de travail ou de loisir ! merci pour eux.
Sache quand même qu'être actif, volontaire, speed...et serviable, n'est PAS une question d'âge.
Remercie tes parents d'être nés avant toi.
à +