(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Pierro ! (ça m'amuse, et m'émeut un peu, de dire Pierro car c'était comme cela que m'appelait mon vieux père et il n'y avait que lui qui en avait le droit !

)
J'ai réalisé, l'an dernier, un petit "guide" à partir de mes 15 ans d'expérience à
CUBA (gratuit et bénévole bien sûr !) que je pourrai vous adresser si cela vous intéresse, si vous me communiquez votre adresse e-mail. Tous ceux qui l'ont utilisé pour préparer leur voyage, et ils sont nombreux, m'ont chaudement remercié à leur retour pour tous les bons moments passés là-bas dans les "casa particulares", chez l'habitant...
Je suis à votre disposition !
Bien Amicalement,
"l'autre" Pierro !