 |  |  |
 | | | | Hannahannah · 26 April 2014 à 11:44 · 77 photos 276 messages · 10 participants · 16 401 affichages | | | | À: Hannahannah · 14 December 2014 à 10:11 Message 181 de 276 · Page 10 de 14 · 697 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour a tous quelle tour espagnol et quelle ville ? | | | À: Pbrgs · 14 December 2014 à 10:20 Message 182 de 276 · Page 10 de 14 · 692 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
catedral de Santa María en Sevilla?? | | | À: Roussillon · 14 December 2014 à 10:26 Message 183 de 276 · Page 10 de 14 · 688 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non une indic, il faut remonter plus sur le nord / est | | | À: Pbrgs · 14 December 2014 à 10:45 Message 184 de 276 · Page 10 de 14 · 679 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne sais pas mais attend qu'arrrivent Hannah ou Patxi (s'ils veulent bien se réveiller en ce dimanche matin...!) et en 2 secondes ils vont répondre...Tu parie? | | | À: Pbrgs · 14 December 2014 à 12:07 Message 185 de 276 · Page 10 de 14 · 671 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola 
Et non Roussillon... je connais un peu, mais pas tout 
Cette tour ressemble à certaines, pour la plupart anciens mminarets, transformées en clochers d'églises, comme à Carmona, Marchena entre autres... Mais celle là... non je ne la connais pas! J'attendrai impatiemment la réponse. Et merci à Pascal pour cette découverte. Hasta luego | | | À: Pbrgs · 14 December 2014 à 13:42 Message 186 de 276 · Page 10 de 14 · 664 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avec un peu de chance Teruel, la tour à l'entrée, au vu de l’architecture mozarabe, mais je ne me souviens plus le nom  merci de participer, c'est bien que ça s'élargisse | | | À: Hannahannah · 14 December 2014 à 17:23 Message 187 de 276 · Page 10 de 14 · 649 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A tous,
Je fais un petit rappel, je me suis trompée, style mudéjar (pas mozarabe)  , mais il me semble bien que ce soit la tour de l'église Salvador à Teruel ou San martin elles se ressemblent. | | | À: Pbrgs · 14 December 2014 à 19:37 Message 188 de 276 · Page 10 de 14 · 638 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola Pascal, 
Je dirais aussi Teruel... Pour le nom San Martin, mais pas bien sûr...
Une très bonne et belle étape sur la route vers le sud, | | | À: Fabriz · 14 December 2014 à 19:56 Message 189 de 276 · Page 10 de 14 · 631 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En attendant que notre ami nous confirme la réponse probable sur Teruel,
voici une émergence unique au milieu d’une ville plutôt calme... Où se trouve ce geyser à pression permanente? et à quoi sert-il? Image attachée: | | | À: Roussillon · 14 December 2014 à 20:18 Message 190 de 276 · Page 10 de 14 · 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans les Emirats ? bon c'est une blague, mais là je sèche total....  en Andalousie, vers la centrale solaire d' Almeria ?
Là tu as fait fort...  A quoi peut bien servir ce truc ?
Petit aparté pour Dominique, Algatocin se trouve à 220kms d'Almunécar, entre Algéciras et Ronda. Tu n'as plus qu'à réserver une chambre à l'hostal rural (il n'y en a qu'un) et ensuite aller dans les pueblos blancos et la sierra pour voir les jolis petits cochons  . | | | À: Hannahannah · 14 December 2014 à 20:26 Message 191 de 276 · Page 10 de 14 · 619 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ha ! je suis contente...Vais-je arriver ENFIN à vous coller? C'est à près de 1000 km de l' Andalousie... un indice: Mirage lointain de jour comme de nuit. Jalon précis de l’entrée de la nouvelle diagonale depuis la place Las Glorias. L’objet singulier devient un nouveau symbole de la métropole internationale.
Hannah --> Algatocin fait partie des lieux que j'ai gardé en mémoire, je me suis faite ainsi une page spéciale sur mon ordi des endroits que vous m'avez tous fait découvrir, pour aller un jour les visiter. | | | À: Roussillon · 14 December 2014 à 20:29 Message 192 de 276 · Page 10 de 14 · 615 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben, ça alors, le Guggenheim ?
Pour Algatocin, tu as aussi la sierra Bermeja avec ses pins pinsapo endémiques de cette région.
Tu as fait fort   | | | À: Hannahannah · 14 December 2014 à 20:37 Message 193 de 276 · Page 10 de 14 · 610 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
beaucoup plus à l'est de Bilbao | | | À: Roussillon · 14 December 2014 à 20:41 Message 194 de 276 · Page 10 de 14 · 607 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Boudiou, qu'est ce qu'ils peuvent bien faire avec ça ? une fusée de l'OTAN vers Santander et Compostelle ? | | | À: Hannahannah · 14 December 2014 à 20:43 Message 195 de 276 · Page 10 de 14 · 605 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
jajajajajaajajajaja!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois bien que je vais donner la réponse car j'ai peur que tu ne dorme pas ce soir Hannah. En tout cas tu m'auras bien fait rire! Un indice ? | | | À: Roussillon · 15 December 2014 à 0:04 Message 196 de 276 · Page 10 de 14 · 585 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola 
C'est un sextoy géant installé au centre de Barcelona  | | | À: Patxi1 · 15 December 2014 à 0:30 Message 197 de 276 · Page 10 de 14 · 582 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est bien ça...Un rêve de femelle dynosaure, 145m. Il me faut son nom stp, tu ne vas pas t'en sortir comme ça! Image attachée: | | | À: Hannahannah · 15 December 2014 à 8:51 Message 198 de 276 · Page 10 de 14 · 567 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui exacte il s agit de Teruel la tour San Martin | | | À: Pbrgs · 15 December 2014 à 9:46 Message 199 de 276 · Page 10 de 14 · 555 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En fait c'est Fabriz qui a gagné !!!!!!j'avais trouvé Teruel, mais pas le nom de la tour exacte 
Est ce que tu connais le petit toro de Teruel  ? | | | À: Hannahannah · 15 December 2014 à 10:53 Message 200 de 276 · Page 10 de 14 · 546 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)- Depuis 1858, el Torico observe la vie de la ville de Teruel à partir du haut de la colonne sur la place qui porte son nom. Mais cette petite sculpture a une origine plus ancienne et est réellement devenu, avec les amateurs, le jambon et mudéjar, le symbole de la ville et sa célébration: la Vaquilla.
Image attachée: | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 104 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |