Autres 4x4 pour pistes au Maroc dès mi-mars 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Pierre, 64 ans, habitant le Tarn, souhaiterait revisiter le Maroc à partir de mi-mars 2019. Je possede un 4X4 et j'aime parcourir les pistes, ergs, oasis, contrées sauvages , et y rencontrer leurs habitants. Curieux de tout, j'envisage de partager ce voyage (6 à 8 semaines) avec d'autres baroudeurs pratiquants le tout terrain: (gentil, sans casse de materiel). Si ce profil parait vous convenir, nous pourrions rouler ensemble. Cordiales Salutations, Pierre.
IC Icare19 Regular ·
Re.

salut Pierrebe2 Ben, Voui, si tu as ton 4x4, pas de Pb.

Perso, je suis retraité, sans contrainte de temps ou de date, mes seules limitations sont financière; Je tourne à l' économie... Je connais un peu la piste au Maroc, et j' envisage sérieusement d' y repartir au printemps, voir, même faire (peut être), une petite incursion en Mauritanie (que je ne connais absolument pas) . Mais, là, le solo est déconseillé.

Pas d 'étapes de prévues, je tourne uniquement au feeling, le matin, je ne sais jamais ou je vais coucher le soir ... Je prends mon temps, mais pas de risques. Je suis totalement autonome, mais j' aime bien les petits restau populaire du Maroc 🙂

A+
JP JPP12520 ·
Bonsoir Pierre Ben, tout comme pour ICARE19, je lis ton message un peu tard. Tu dois être en route en ce moment. Quelles chance.... Ayant déjà fait plusieurs fois le Maroc et Mauritanie en moto (mais je ne suis qu'un modeste débutant et pas un pilote expérimenté), j'ai attrapé le virus. La moto, fini pour moi suite à une chute en Mauritanie. Mais l'envie de repartir est toujours présente. J'envisage donc de préparer un pick up pour mieux repartir. Si toi aussi, tu as envie d'y repartir (Maroc, Mauritanie, Sénégal etc..), n'hésites pas à me contacter à ton retour. Je suis à MILLAU dans le 12(Aveyron) donc pas très loin du Tarn. Voici mon mail: jpp-aguessac@orange.fr Bon trip jpdu12
jpdu12

Similar discussions

You might also like