Avantages du tarif Prima avec Costa?
by Cleodesiles
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONSOIR 😏, J AI RESERVE MA CROISIERE AVEC COSTA ET J AI BENEFICIER DU TARIF PRIMA .SI QUELQU UN A DEJA BENEFICIER DE CE TARIF POURRAI T IL M INFORME SUR TOUT LES AVANTAGES QUE JE POURRAI BENEFICIER AVANT ET PENDANT MA CROISIERES . MERCI BEAUCOUP 😎
bonjour,
VOILA LES AVANTAGES DU TARIF PRIMA DE COSTA : • 25 % DE RÉDUCTION SUR : les soins de beauté et bien-être durant les escales • 20 % DE RÉDUCTION SUR : les forfaits vins et eaux minérales « Classico » et « Speciale » les consommations minibar en cabine les petits déjeuners spéciaux servis en cabine (option payante proposée sur certains navires) le service de blanchisserie • ET ÉGALEMENT, UNE PRIORITÉ SUR : le choix de vos places et de vos horaires de service au restaurant du bord (réservation à bord, dans la mesure des disponibilités) le choix de vos excursions
VOILA LES AVANTAGES DU TARIF PRIMA DE COSTA : • 25 % DE RÉDUCTION SUR : les soins de beauté et bien-être durant les escales • 20 % DE RÉDUCTION SUR : les forfaits vins et eaux minérales « Classico » et « Speciale » les consommations minibar en cabine les petits déjeuners spéciaux servis en cabine (option payante proposée sur certains navires) le service de blanchisserie • ET ÉGALEMENT, UNE PRIORITÉ SUR : le choix de vos places et de vos horaires de service au restaurant du bord (réservation à bord, dans la mesure des disponibilités) le choix de vos excursions
COSTA CONCORDIA - LES TRESORS DE L'HISTOIRE (MEDITERRANEE) - 03/2008
COSTA DELIZIOZA - LES MILLES ET UNE NUITS - 03/2010
COSTA ALLEGRA - PERLE DE L'OCEAN INDIEN - 01/2011
Bonjour,
Ceci m'intéresse, ou as-tu lu toutes ces réductions?
Merci beaucoup, Alexandre
Ceci m'intéresse, ou as-tu lu toutes ces réductions?
Merci beaucoup, Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
merci pour le soleil, si je reserve sur le site costa tu pense qu on prendra en compte ses reductions ? SI JE FAIT DES RESERVATION S, ESTCE QUE LES PRIX AFFICHES COMPREND LA TAXE POUR LE SERVICE ? (JE CROIS QU ELLE DE 15 % ) .
Dommage pas de réponse ou trouvez ces fameux avantages!
Existe-t-il vraiment?
Existe-t-il vraiment?
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
désolé, ou sur le site costa? Avez-vous un lien?
Bonjour.
Vous allez sur le site costa croisiere, vous descendez un peu et
vous avez le tarif avec ses avantages.
bonne fin de journée.
Bernard.
costa fortuna costa concordia octobre 2008 costa victoria
costa fortuna costa concordia octobre 2008 costa victoria
COSTA CONCORDIA - LES TRESORS DE L'HISTOIRE (MEDITERRANEE) - 03/2008
COSTA DELIZIOZA - LES MILLES ET UNE NUITS - 03/2010
COSTA ALLEGRA - PERLE DE L'OCEAN INDIEN - 01/2011
Log in first, then come back to this page.