ElMaxence2 · 15 February 2010 à 22:08 · Une photo 32 messages · 12 participants · 3 849 affichages | | | | À: Dots1 · 16 February 2010 à 23:32 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 503 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le père de ma mére et née à Azrou en 1924 ma mere à Rabat en 1957 dans leur maison a l'agdal ;
beaucoup de chose ne sont pas jolie jolie au Maroc et en Europe, mais pour l'instant les moment ou je suis le plus heureux c'est sur mon petit zodiac à partagé ma passion avec mon pote Hamid ;
la seul personne qui m'insulte la bas c'est ma coupine quand je vais à la peche | | | À: Nemo1001 · 16 February 2010 à 23:35 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 498 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
comme on dit, il est difficile d'avoir le derriere entre 2 chaises: rejeter par ceux du pays d'origine et du pays où l'on vit
pour ma pars j'ai plus était rejeté par le pays ou je vis, je n'ai pas reussi à me faire à la France seul chose que j'ai envie de faire quand j'y suis c'est preparer mon depart pour le Maroc ; | | | À: Migu · 17 February 2010 à 13:02 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est de vous les photos ? | | | À: Zreka · 17 February 2010 à 15:12 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mon commentaire a été supprimé, bizarre et nouveau, peut on savaoir pourquoi ??? | | | À: UW · 17 February 2010 à 15:17 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dieu seul le sait  moi sont la les miens 
vous aviez marqué quoi ??? | | | À: Zreka · 17 February 2010 à 15:25 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 136 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout à fait, mon dernier séjour au Maroc date de 2009 et mon premier de 1975. Entre ces deux dates il y a eu d'autres pays dont encore le Maroc. Pourquoi cette question ? | | | À: Migu · 17 February 2010 à 15:34 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 132 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non comme sa, j'aime bien vos photo je revois des endroits ou je suis passer sa me rappels des souvenir ; j'ai mis quelques video photo sur youtube mais bon ya toujours poissons sur les miennes | | | À: UW · 18 February 2010 à 1:37 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salam UW, je n'ai pas réussi à t'envoyer ceci en message privé (vu les conditions imposées par ce forum). Je suis moi-même de Marrakech et à en juger par les message que tu a posté ici on partage apparemment la même passion de cyclo-voyage. Je serai ravi de pouvoir te rencontrer, histoire de faire connaissance. voici mon email : neobattouta@gmail.com A bientôt. | | | À: Dots1 · 18 February 2010 à 2:23 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 106 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je trouve triste que vous vous soyez inscrite sur VF juste pour envoyer 2 messages d'engueulades à un compatriote.
Et vous vous demandez pourquoi tant de haine ? | | | À: SeniorCH · 18 February 2010 à 4:12 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qu'est ce que vous en savez que je ne suis là que pour ça? Le forum je le connais et le consulte depuis un certain temps, mais de toute façon je m'inscris pour les raisons qui me regardent. Vous êtes prompts au jugement. Quant à "engueuler" un compatriote, il semble que vous avez une vision un peu subjective de l'ensemble de la conversation.
Mais globalement de toute façon, la réponse spontanée que j'aurai eu pour vous est la même: de quoi vous mêlez vous? est ce que je surveille votre historique sur le VF moi? | | | À: Dots1 · 19 February 2010 à 1:53 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qu'est ce que vous en savez que je ne suis là que pour ça? Le forum je le connais et le consulte depuis un certain temps, mais de toute façon je m'inscris pour les raisons qui me regardent. Vous êtes prompts au jugement. Quant à "engueuler" un compatriote, il semble que vous avez une vision un peu subjective de l'ensemble de la conversation.
Mais globalement de toute façon, la réponse spontanée que j'aurai eu pour vous est la même: de quoi vous mêlez vous? est ce que je surveille votre historique sur le VF moi?
Ça fait trois messages. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |