Averses en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Je souhaiterai partir pendant les vacances de toussain. Est ce qu'il y a beaucoup d'averses sur le secteur de chiang mai, bangkok et khanom? Merci d'avance.
JU Jungletroll Globetrotter ·

Bjr pour la plupart des regions Nord centre Bangkok periode idéale

par contre eviter le mois de novembre sur la partie cote sud-est Chumpon Surat Thani Samui et Khanom et ce jusqu'a mi decembre
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
KI Kinta95 ·
Merci beaucoup. 🙂
KI Kinta95 ·
Quelle ville me conseillez-vous pour faire de la plage ? Merci d'avance.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr soit completement a l oppose regoon a 5h de route a l est de angkok avec les iles de koh kood ou koh mak soit avec reserve sur climat incertain classiquement krabi lanta ile de koh jum par exemple
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
KI Kinta95 ·
Merci
EN Envallis Globetrotter ·
Quelle ville me conseillez-vous pour faire de la plage ? Merci d'avance.

Je vais de mon côté aller du côté de Khao Lok à la même époque. D'après ce que j'ai pu lire partout à cette époque il fait beau et il y a généralement une petite averse dans l'après-midi. Rien d'insurmontable 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Il y aura toujours le soleil qui perce un peu le matin pour les visites. Il y aura toujours de bonnes choses dans nos assiettes, toujours des sourires en face. Il faut y aller et on se posera les questions après. 🙂
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
KI Kinta95 ·
Merci de votre réponse. 😎
EN Envallis Globetrotter ·
Il y aura toujours le soleil qui perce un peu le matin pour les visites. Il y aura toujours de bonnes choses dans nos assiettes, toujours des sourires en face. Il faut y aller et on se posera les questions après. 🙂

Et puis une averse dans la piscine ou dans la mer, ca reste agréable 😎
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like