Où avez-vous dormi à Sefrou? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je ne trouve que peu d'informations sur les hébergements de Sefrou, sans doute peu de gens s'y arrêtent vu la proximité avec Fès. Par avance, merci.
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
DO Dousam Regular ·
Je ne vais pas répondre à votre question car nous n'avons pas dormis à Sefrou. D'ailleurs nous y avons fait une halte mais après la splendeur de la médina de Fes on était content de ne pas y dormir. Nous avons logé à Azrou qui nous rapprochait plus du sud et franchement aucun regret. Nous étions à la Perle d'Azrou. Très bonne adresse autant au niveau de la bouffe, de l'acceuil que de la propreté. Tellement bien qu'on y est revenu au retour alors que ce n'était pas prévu. La maison est neuve est bien conçue. Les proprios aux petits soins. Mais ce qui nous a surtout plus c'est les forets de cèdres et les lacs qu'ils nous ont conseillé d'aller voir. Après la médina de Fes, c'est mon meilleur souvenir de notre séjour. Bénédicte Je ne peux pas vous faire lire le résumé de nos vacances car je ne l'ai pas encore écris celui là!
CA Castelverdu Regular ·
Merci Bénédicte pour vos infos. Peut-être allons nous modifier notre itinéraire.

Bonne journée !!!
THY

SA Sally23 Regular ·
Salut ,

Pourquoi vouloir dormir à sefrou ? Pour visiter la région ? Ou pour visiter FES?

Si c'est pour visiter la région de Sefrou et vous êtes motorisé je ne vous conseille pas mieux qu'un gîte Ait AYOUB donnant sur un barrage/lac , la vue est magnifique, la bouffe est typiquement marocaine et pas du tout cher. Il est à quelques km de sefrou et à 40km de fes. Mais la visite de la ville de fes nécessite un séjour en plein centre de la médina pour bien jouir des balades pedestres . Si vous voulez voir la région de sefrou en plus , n'hésitez pas d'aller à ce gîte ! faites vos recherches et vous constaterez la beauté du lieu et le rapport qualité prix, mais pas plus qu'une nuit. Sauf si vous êtes fou amoureux de la nature et vous voulez une relaxation absolue !
CA Castelverdu Regular ·
Salut Sally,

Bien sùr, nous allons visiter Fès depuis le coeur de la médina. Séfrou, c'est juste pour faire un stop dans un endroit où le touriste n'est pas forcément attendu.

Merci, pour les coordonnées du gîte Ait AYOUB.

Bonne journée !!!
THY

HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

A Sefrou vous avez une très bonne maison d'hôtes , Dar Attamani , voir le lien suivant : http://www.darattamani.com/

Il est vrai que Sefrou parait un peu oublié et c'est bien dommage .

Bonne continuation ,

Hannah
Que se vuelva la tortilla
BA Baroud35 Veteran ·
Salut, tu voyages comment?

Il y a un camping qui domine toute la ville à l'ouest. Très belle vue panoramique. Ils ont aussi des chambres sommaires à petit prix !

Ceci dit, Comme partout au Maroc, la plupart des petits hôtels marocains n'ont pas de site internet. Mais tu peux y aller les yeux fermés, tu en trouveras sans le moindre souci.
SA Sally23 Regular ·
D'accord. Très Bonne chose. Profites-en.

Bon séjour
CA Castelverdu Regular ·
Bonsoir,

@ Baroud

Nous voyageons pour moitié en transports publics (pour profiter du contacts avec les marocains) et pour le reste en voiture de loc parce que malheureusement nous n'avons pas toute la vie pour voyager.Pour Séfrou, ce sera en voiture.

@ tous

Merci pour vos infos et bonne soirée !!!
THY

You might also like