Avez-vous fait passer un porte bébé dorsal en soute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour, je pars d'ici 3 semaines pour l'ouest américain. On m'a prêté un porte bébé dorsal (avec structure métallique pour le poser au sol) et je ne sais pas comment l'emballer afin qu'il arrive en bon état. ça m'embêterait de le rendre abimé...Il ne passe pas dans une grande valise, ni dans un grand sac de voyage. J'ai peur que les housses de transport que l'on peut trouver ne soient pas assez rigide et pourraient déchirer. Si vous avez expérimenté, merci de m'aider. Bonne journée Aurélie
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut,

Comme pour les poussettes, on vous le rangera, normalement, à part dans la soute ...

A +
Choucarde
MA Maitairoa Globetrotter ·
... mais faut enlever le bébé avant ! 😊
😮 Ah bon ?
Choucarde
KO Kola Globetrotter ·
Il a l'air de s'y connaître...
A coup sûr !
Choucarde
PA Paradisia63 ·
Bonjour Aurelie,

Mon mari à prit le porte bebe dorsal pour aller en Algérie ! Il la pris en bagage à main dans l'avion, pas le choix et puis faut dire aussi que l'on avais choisie cette solution meme pour l'attende dans l'aéoroport. Ne pas perde l'enfant à cause du monde et éviter d'avoir à lui courir dérriére... Les queu pour l'Algérie sont trés longue!!! Donc, aucun probleme pour qu'il ne sois pas habimer. Sé une solution, mettez votre bebe dedans dans l'aéroport.

Bonne journée
paradisia63

Similar discussions

You might also like