Avion entre Calafate et Punta Arena (Chili)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour je pars 1 mois au Chili mi-novembre (2 semaines environ en Patagonie et 2 semaines de Puerto Montt à Santiago)

Je souhaite faire comme itinéraire:

Santiago - Punta Arena en avion (LAN) Punta Arena -Puerto Natales (Bus) Torres del Paine (W circuit) Puerto Natales - El Calafate (Bus)

A partir de El Calafate j'hésite : partir en avion à Ushuaia (y rester 1 jour) puis avion jusqu' a Puerto Montt ou ne pas aller à Ushuaia (et gagner 1 jour ou 2 pour avoir plus de temps sur le reste du voyage)et prendre un avion El Calafate-Punta Arena puis avion jusqu'à Puerto Montt. Mais je n'arrive pas à être sûr si il y a des liaisons aériennes entre El Calafate et Punta Arena ? Visiblement pas( j'ai regardé les sites web des compagnies LADE, LAPA, Aerolineas Ar., LAN

Votre avis ?

Je peux également prendre le bus de El Calafate à Punta Arena, mais si il y a un avion je songe à le prendre.

Merci pour vos infos FRED
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a pas d'avion entre El Calafate et Punta Arenas. Au départ d'Ushuaia vols directs pour Punta Arenas et Puerto Montt
SY Sylvestre68 ·
Je suis 7 jours vers Punta Arenas, est-ce que c'est jouable passer à El Calafate ? Combien dure le trajet en bus je n'arrive pas a trouver l'info Meric d'avance...
TA Tanss Globetrotter ·
Le trajet se fait sur la journée
PU Pulguita Regular ·
Hola,

le trajet en bus entre Puerto Natales et El Calafate dure 4 à 5 heures, il faut ajouter 2h30 pour couvrir la distance Punta Arenas --> Puerto Natales.

Ca peut paraitre long mais les paysages traversés sont superbes et le temps passe finalement assez vite.

@+,

Isa
A bientôt, Pulguita
SY Sylvestre68 ·
Cad combien d'heures env ? si ca prend la journée, je laisse tomber... merci encore

Similar discussions

You might also like