Avoir une mutuelle santé en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour,

Vivre en Thailande, j'aimerais savoir comment cela se passe au niveau santé ( mutuelle)

Les gens sont ils intéressés a souscrire a une mutuelle santé moins onéreuse que une assurance a l'OSOM.

😮
Etalex Ets
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

vous voulez parler de l'Office de Sécurité sociale d'Outre Mer pour les Belges ?
ET Etalex ·
Bonjour,

C’était juste pour savoir si il y a une mutuelle en Thaïlande en Français pour les expats.

😐
Etalex Ets
MI Milhusa Veteran ·
La CFE ?
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
PL Platypus14 Globetrotter ·
La CFE s'adresse, comme son nom l'indique, aux Français Il est donc nécessaire de connaître la nationalité de l'intéressé... Il y a des assurances privées en Thaïlande qui ont fait l'objet de nombreux messages ici, et dont les expat sur place vont je pense nous parler.
MI Milhusa Veteran ·
Etalex demande s'il y a "une mutuelle en Thaïlande en français pour les expats"... 😇
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
PL Platypus14 Globetrotter ·
Oui, mais pourquoi alors cette référence à l'OSOM émanant d'un pays aux antécédents belges?
MI Milhusa Veteran ·
J'en sais rien et ça ne m'intéresse pas, il parle de "mutuelle en Français pour les expats", moi je lui réponds là dessus "CFE ?" et point barre Si tu as autre chose à lui proposer...
AS ASM91 Regular ·
Bonsoir, Regardez sur internet , si Français , CFE ( caisse des français de l'étranger + une mutuelle Française ou Thaï ) ou SFS , http://www.retraite-en-thailande.com/services/courtier-en-assurance.html , peut vous assurer au premier dollar , sans besoin CFE ni mutuelle , ils remplacent les deux . Vous pouvez demander un devis sur le site. ou BUPA Thailand , idem au premier dollar . et d'autres , il suffit de passer quelques heures sur internet pour trouver .Après chacun voit en fonction de sa situation , de santé et financière .

Cordialement

Similar discussions

You might also like