| Back to Norway Caperam · 15 April 2014 à 14:01 · 185 photos 43 messages · 12 participants · 11 654 affichages | | | | À: Pierre77N · 27 April 2014 à 20:39 Re: Back to Norway Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 931 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci ! La neige, les grands espaces, on en a besoin. On est en pleine réflexion pour l'hiver prochain, Jura, Ecosse, Canada...enfin ce sera de la neige de toute façon, sauf si c'est Ecosse il y en aura moins peut être.
Raf et Anne-Marie | | | À: Caperam · 27 April 2014 à 23:04 Re: Back to Norway Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 910 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'avais cru comprendre que l' Islande était aussi sur la liste ? Pour l'été peut-être ?  La neige y est aléatoire, même l'hiver. | | | À: Pierre77N · 28 April 2014 à 11:51 Re: Back to Norway Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 893 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'avais cru comprendre que l' Islande était aussi sur la liste ? Pour l'été peut-être ?  La neige y est aléatoire, même l'hiver.
Oui Pierre, tu suis ça de près je vois...  L' Islande ce serait plutôt pour le tout début de l'été. On cogite à fond là, vu que nos voyages de 2014 sont organisés, on s'occupe de 2015... Anne-Marie | Carnets similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |