Balade à moto dans la région de Chiang Mai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour tout le monde, Est ce que qqun sait le temps que necessite le tour à moto: Chiang Mai, Pai, Mae Hong Son, Mae Sariang, Chiang Mai(sans trop se presser) ? Merci d'avance
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour tout le monde, Est ce que qqun sait le temps que necessite le tour à moto: Chiang Mai, Pai, Mae Hong Son, Mae Sariang, Chiang Mai(sans trop se presser) ? Merci d'avance

super pépère 3 4 jours, , a la fangio, , 1 jour,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TI Titeroul ·
ok merci Et pour lr triangle d'or?
TH Thuan Globetrotter ·
direct de cheng mai, , 1 jour, mais le triangle lui même ce n'est pas terrible, , , , , 🤪,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GE Geob Veteran ·
On l'a fait en trois jours, ballade agrable. J'aurais bien aime une journee de plus, mais la personne qui roulait avec moi etait un peu trop pressee de retrouver Ciang Mai. Quand au triangle d'or, je l'ai vu pour la 1er fois en 83 ! Une piste de terre, un village ethnique...le calme, la campagne, bon, maintenant les cars defilent les uns derriere les autres !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
TI Titeroul ·
autre petite question, sais-tu combien de kilomètres il y a pour cette boucle autour de chiang mai? merci!
SI Sissi06 Regular ·
Il y a environ 600 km. (voir le lien çi-dessous)

http://www.budget.co.th/pdfs/worldclass_mae_fre.pdf

Boucle CM/Mae Hong Son que tu peux imprimer (et c'est en français )

@+
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
TI Titeroul ·
Merci beaucoup pour ce doc! ça nous a donné envie de peut-être faire une boucle chiang mai-mae sariang-mae sot-sukhothai-chiang mai en environ 8-9 jours (sachant qu'on visiterait sukhothai environ 2 jours) on n'abandonnerait du coup notre première idée de visiter le triangle d'or. Cela vaut-il le coup? Et surtout, cette boucle est-elle praticable en moto en totalité? Merci de votre aide!
GT Gtmusic ·
Salut,

Si tu veux des infos sur les ballades à faire à moto dans le triangle d'or je te recommande le site suivant (en anglais):

http://www.gt-rider.com/

J'ai eu l'occasion d'y passer 15 jours en meule au mois de décembre et c'est le pied total. Ce site m'a donné plein d'infos sur les parcours sympa à faire

Ciao
CL Clemgosse ·
Bonjour,

Je pars dans une semaine dans le nord de la thailande avec ma copine et nous projetons deux circuits en moto. le premier classique : 1 jour :Chiang mai - Pai - Mae hong Son 2 jour : Mae hong Son - Mae sariang 3 jour: Mae sariang - Chiang Mai

d'apres les différentes discussions sur ce forum ce circuit semble réalisable sans problème. En revanche vous semble t il possible de le prolonger de la façon suivante: 3 jour: Mae Sariang - mae Sot 4 Jour: mae sot- sukhothai 5 Jour: Sukhothai - Chiang mai

Difficulté? Intéret? beauté des paysages sur la route? Le deuxième circuit 1 jour: Chiang rai - mae chan - mae salong - mae sai 2 jour: mae sai - chian saen - chiang khong - thoeng - chiang rai

Je n'ai aucun info sur ce circuit. Difficulté? Etat de la route? peut t on faire ce circuit sur une journée ou au contraire faut il prevoir une journee de plus?

Merci pour votre aide.

Clément.

Similar discussions

You might also like