(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je prends à l'instant votre message, j'espère que votre séjour à MARRACECK
a été un succès.
J'y suis allée avec 3 copines en Mars 2013, je connaissais déjà le
MAROC, mais
nous avons passé 8 j dans cette ville, dans un petit RIAD dont un couple de
français est propriétaire, avec bien entendu du personnel MAROCAIN, d'une
gentillesse incroyable. La propriétaire qui est une
"pro" des aquarelles a décoré ce RIAD avec des tableaux magnifiques.
Donc, hébergement familial, puisque 5 a 6 chambres je crois, tout près de la
MEDINA. Quel bonheur, cette ville, tous les jours nous allions dans cette médina avec mes amies, déjeuner, promenades en calèche. Une journée nous
avons passé celle-ci à
ESSAOUIRA, le personnel nous avait loué un véhicule pour 8 personnes. En plus, nous avons eu un temps magnifique, soleil et
chaleur toute la semaine. Les marocains, sont vraiment SYMPA. Alors, racontez-nous votre séjour....