Balades à moto sur Figueras et ses alentours (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonsoir à toutes et tous je pars avec un groupe d'amis en moto de Toulon vers Figueras pour y voir le musée Dali fin avril programme 29 avril roulage toulon figueras 30 avril visite musée matin , balade après midi 01 mai balades alentours figueras 02 mai roulage retour vers toulon

comme vous le voyez j'ai donc deux jours sur place j'envisage la visite musée le samedi matin à l'ouverture donc je pense que cela devrait etre terminé vers 12 ou 13 heures j'ai le dimanche pour balader ( je pensais a cadaques rosas , ampuria ) mais je suis à l'ecoute de tout conseil et surtout j'aimerais avoir une idée des points d'intérêt à ne pas manquer dans le secteur niveau logement nous devrions être logés a l'hôtel los angeles a figueras en vous remerciant d'avance 🙂
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

la route incontournable à faire à moto est : Collioure (france)-Cadaques-Rosas par la route côtiére pour partie et à travers la montagne pour le reste ensuite de Figueras, une balade vers l'intérieur est la route qui remonte vers puigcerda (bourgmadame côté français), tu as aussi à voir tout le coin d'Olot à l'ouest de Figueras. Aussi sur le bord de mer, tu peux faire Figueras-La Escala-l'estartit-Cala de palafugell et de là un must moto jusqu'à lloret del mar et puis tant d'autres ........ bye
philippe du lot
AL Aladin83 Regular ·
merci philippe 🙂
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

je connais tès bien Figueres et la Còte Brava , alors je te recomande:

Cadaques : visite chez Dalí et alentours (cap de Creus: vouvez le faire avec un petit bateau)

Roses: lieux très turistique

Figueres: Chopping et mussée Dalí. Evitez les restaurant près du musée. Des autres...très bien (menu 10 euros)

L'Escala et Sant martí d'Empúries

Peratallada et Pals: petits villages très, très jolies.

Bon Voyage!
AL Aladin83 Regular ·
un grand merci je prends bonne note de tout ca 🙂 esperons que la météo sera avec nous

Similar discussions

You might also like