Balcón de Pilatos dans le massif d'Urbasa en quad (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonsoir,

toujours en préparation espagne_2021, j'aimerai jeter un œil (voir plusieurs 😉) de ce point de vue. Craignant que la route pour y accéder (nord ou sud) soit un peu limite pour notre camping-car (12m y compris la remorque), j'ai la possibilité d'y aller en quad (routier) :

soit au départ de Altsasu (accès nord) soit au départ de Zudaire (accès sud)

Ceux qui connaissent les parages peuvent-ils donner leur point de vue ?

Merci d'avance.

PS : mais peut-être est-ce moi qui suis timoré et que cette route ne pose pas de pb en CC ; mais quand je vois les lacets et la pente 😇.
RA Razul Veteran ·
Salut, Tu devrais "Charger" Google-Earth. Avec , View-Street", tu es comme sur la rte . A priori, ce serait sans pb. Bonne prépa, Razul
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je n’y suis pas passée depuis 6 ans , mais à l’époque dur avec 12 mètres . Sinon superbe pour les rapaces .
Que se vuelva la tortilla
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir Jean-Pierre,

Tu devrais "Charger" Google-Earth

Je connais GE (enfin, je croyais 😊) et je l'utilise abondamment. Mais Street View, très peu 😇.

Avec, View-Street", tu es comme sur la rte

J'ai fais comme tu as dit et heureusement, la première partie du trajet prévu est beaucoup trop étroit. Une fois la route "principale" atteinte, c'est effectivement OK, route avec ligne médiane donc, a priori, pas de soucis avec le CC ; j'en ai même doublé un 😎 sur la montée

J'attaque la descente côté sud 😉.

Merci à toi.

PS : quel merveilleux outil !
RA Razul Veteran ·
Salut A-P Ouais, bien pratique Razul
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Hannah,

dur avec 12 mètres

En fait, c'est la totalité de l'attelage (CC + remorque) qui fait 12m, cela devrait être plus facile dans les épingles à cheveux (le CC fait 7.09 m).

Par contre, le fait de suivre la route, comme indiqué par Razul, m'a montré que, sur le trajet envisagé (NA-2410 NA-7183 NA-718), la portion NA-7183 était trop étroite pour être sans risque (véhicule en face) ; il faut donc utiliser le trajet NA-2410 NA-718 directement.

Similar discussions

You might also like