Je pars à bali et java en juillet. Après des heures sur les forums je ne trouve pas de réponse à ma question. Est il oui ou non possible de louer et conduire un scooter TYPE 50cm3, (donc sans permis en France) a bali ? Ou n'existe il que des scooters 125cm3 qui nécessitent un permis ?!
Je n'ai pas le permis. Ni voiture ni moto ! Est ce que c est impossible pour moi de louer et conduire un scooter 50cm3 a bali ? Suis je condamné à me déplacer autrement ? Merci de ne pas me répondre que le permis international est obligatoire. Je le sais. JE N'AI PAS LE PERMIS DU TOUT!
Dans tous les cas merci de vos réponses et excellente soirée à vous tous.








