Nous voudrions savoir par des personnes connaissant BIEN l'Espagne, quelle Banque de ce Pays serait la plus satisfaisante question:rapidité d'exécution (en général), ainsi que pour les commissions les moins chères prélevées sur Retraits en distributeurs automatiques ET sur réceptions d'Argent de l'Etranger, etc..., puis si la Carte de Retrait MAESTRO est bien acceptée par toutes les Banques en général. Merci pour cette(première)demande d'informations souhaitées précises.
Nos vifs remerciements. (Gérard)










