Banques d'Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour aux membres de ce Forum.

Nous voudrions savoir par des personnes connaissant BIEN l'Espagne, quelle Banque de ce Pays serait la plus satisfaisante question:rapidité d'exécution (en général), ainsi que pour les commissions les moins chères prélevées sur Retraits en distributeurs automatiques ET sur réceptions d'Argent de l'Etranger, etc..., puis si la Carte de Retrait MAESTRO est bien acceptée par toutes les Banques en général. Merci pour cette(première)demande d'informations souhaitées précises.

Nos vifs remerciements. (Gérard)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Hello,

Est-il bien nécessaire d'ouvrir un compte en Espagne pour un séjour de quelques mois ???? 😛
Mathilde
YO Yokora Veteran ·
Bonjour. Si je vous compend bien vous voulez retirer de l'argent dans les distributeurs espagnols avec une carte maestro française . Si c'est bien cela il faut poser la question à v
YO Yokora Veteran ·
votre banque avec quelles compagnie a t elle des accords et les formalités seront moins longues et simplifiées. Pour ma part la carte maestro n'est pas très adapté aux voyages, rien qu'avec une mastercard ou visa normale elles se bloquent bizzarement parfois impossible de retirer alors qu'avec la gold et la visa premier sur le même compte au même moment jamais un seul soucis, magique... mais une carte coûte plus cher que l'autre
RA Rationnel ·
Merci pour info Yokora. Nous allons poser la question à notre Banque car avons jamais pensé à des différences de "Nationalités de Cartes" portant cependant les mêmes logos, pouvant créer de sérieux problèmes de retraits.
MA Malagabeach Veteran ·
pour séjourner plusieurs mois par an en Espagne (ce que nous faisons !) rien ne vaut une Visa Premier (qui couvre les excedents de location de voiture, les frais médicaux et rapatriement) carte qui dispose d'un plafond de retrait élevé (a programmer avec la banque suivant vos disponibilités financières

pour Maestro, désolé, j'ai comme un doute....

Similar discussions

You might also like