Barcelo Tambor Playa
by Byebyelhiver
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je part dans tres peu de temps au barcelo tambor playa au Costa Rica; Quelqu'un y a séjourné dernièrement ? y a des choses a savoir? a voir? les excursions nolitours sont t elles dispendieuses? vite vite ça presse je part dans deux dodos😉😕
🙂 J'en reviens et j'y retournerais demain.Si vous avez des questions....
Bonjour, j'aimerais bien avoir des détails de votre séjour. Votre Hotel étais comment, la plage est de sable ou de gravier, baignable ? la nourriture etc.
Il devait y avoir de la belle végétation, le Costa Rica est renommé pour cela non !
Merci d'avance 🙂
Bonjour, j'aimerais bien avoir des détails de votre séjour. Votre Hotel étais comment, la plage est de sable ou de gravier, baignable ? la nourriture etc.
Il devait y avoir de la belle végétation, le Costa Rica est renommé pour cela non !
Merci d'avance 🙂
Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant ce jour.Je viens seulement de voir votre demande .Si malgré ce grand délai vous désirez toujours des infos il me fera plaisir de vous les transmettre.D'ici là je peut vous affirmez que mon prochain voyage aura encore le Costarica comme destination.
Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant ce jour.Je viens seulement de voir votre demande .Si malgré ce grand délai vous désirez toujours des infos il me fera plaisir de vous les transmettre.D'ici là je peut vous affirmez que mon prochain voyage aura encore le Costarica comme destination.
🙂 Le plus beau et le plus agréable de tout mes voyages.La température tourne autour de 28C à 30C toujours ensoleillé.La région ou j'étais ;la baie de puntarenas reste la plus sèche de tout le costarica en hiver.C'est la cote ouest l'océan Pacifique donc le sable est plutôt brun et la mer n'est pas cristalline voilà pour les aspects négatifs.
Le barcelo playa tambor est situé près d'une baie entouré d'arbre et de montagne.En fait tout le costarica est montagneux les routes sont sinueuses et on ne se déplace qu'à 70 ou 80km au maximum.Souvent le spectacle est grandiose avec tout les volcans la forêt et la culture de fruits diversifier.De la capitale SanJose nous avons fait un déplacement de 4 heures pour atteindre l'hotel.2heures d'autobus , une heure trente de traversier et une autre 40 minutes d'autobus.
Sur les quelques 250 ou 300 personnes à l'hotel il n'yavais que 6 francophones.Donc si notre vocabulaire est restreint en espagnole il faut utiliser les mains pour savoir si c'est du poulet ou du poisson panés au buffet(exellent!).Mis à part le comptoir de la réception le personnel est unilingue.
La bas les perroquets remplace les corneilles et les plus hauts arbres aux alentours sont habités par des singes hurleurs qui portent bien leurs noms.Oiseaux exotiques, caïmans, singes capucins meuble le décor magnifiques.
A une heure de marche de l'hotel nous avons visiter un petit village de pêcheur .Les gens sont sympatiques....et certaines araignées sont énormes🤪.
Pour les forfaits disponibles nous sommes allés à Montezuma , petit village de bord de mer oublier dans le temps, hippies artisanat farniente voilà ce qu'on n'y trouve.au retour les plus braves peuvent descendre en tyroliennes une rivière en cascades(se fait à pied aussi!)Nous avons aussi fait de l'équitation dans les montagnes environnantes et galopé sur la plage(louer du ranch de l'hotel non pas du voyagiste (moins $$$) j'y retourne l'an prochain voilà! 🙂
Pour les forfaits disponibles nous sommes allés à Montezuma , petit village de bord de mer oublier dans le temps, hippies artisanat farniente voilà ce qu'on n'y trouve.au retour les plus braves peuvent descendre en tyroliennes une rivière en cascades(se fait à pied aussi!)Nous avons aussi fait de l'équitation dans les montagnes environnantes et galopé sur la plage(louer du ranch de l'hotel non pas du voyagiste (moins $$$) j'y retourne l'an prochain voilà! 🙂
WOW Merci pour les informations cela semble un très beau voyage a faire. J'aimerais bien y aller un jour 🙂.
Le petit village oublier Montezuma avez-vous des photos a mon avis se sont eux les plus beaux détours a faire. :)
Pensez-vous retourner a la même hôtel ou bien faire l'essaie d'un autre coin de pays du Costa Rica?
J'aimerais bien que vous me parliez a votre retour de votre prochaine destination. Merci
WOW Merci pour les informations cela semble un très beau voyage a faire. J'aimerais bien y aller un jour 🙂.
Le petit village oublier Montezuma avez-vous des photos a mon avis se sont eux les plus beaux détours a faire. :)
Pensez-vous retourner a la même hôtel ou bien faire l'essaie d'un autre coin de pays du Costa Rica?
J'aimerais bien que vous me parliez a votre retour de votre prochaine destination. Merci
Mais non pas de photo de Montezuma ; trop occupé à fouiner partout.Je retournerai au playa tambor si les coûts sont raisonnables. Sinon je voudrais bien voir la cote atlantique de ce pays. Je garde aussi un œil sur les forfaits de panama city car à ce qu'on m'as dis la faune et la flore sont tout aussi spectaculaire la bas à moindre coût . Voilà Et bonne et heureuse année à tous 🙂😏
Mais non pas de photo de Montezuma ; trop occupé à fouiner partout.Je retournerai au playa tambor si les coûts sont raisonnables. Sinon je voudrais bien voir la cote atlantique de ce pays. Je garde aussi un œil sur les forfaits de panama city car à ce qu'on m'as dis la faune et la flore sont tout aussi spectaculaire la bas à moindre coût . Voilà Et bonne et heureuse année à tous 🙂😏
Et bien merci tout de même, p-e pour une autre fois des photos 😎
Pour en avoir entendu parler quelque peu, il semblerait que le panama est très jolie.
Cependant tout dépend quand vous irez, car parfois il fait telllllement chaud que c'est
plus un supplice que du plaisir 😏
Nous avions l'opportunité d'aller dans un 5 étoile l'année dernière, mais notre agente de voyage nous avais
dit a la période ou nous voulions y aller et bien il aurais fait telllllllement chaud que c'étais même pas
agréable car nous aurions fait que de l'air climatisé (en mai-juin) alors nous avons opté pour le mexique😉
Log in first, then come back to this page.












