Barcelone en famille mi-juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Nous serons à Barcelone du 13 au 15 juillet. Nous sommes une famille de 5, nos jeunes ont 22-20 et 16ans. Nous nous demandons si nous devons acheter in pass citytour pour 2 jours, ou tout simplement acheter la cardbarcelone qui donne 48h d'acces au transport incluant transport de l'aeroport.

Voici ce que nous désirons faire

Ø Sagard famillia, la pedrera, Park guell.cathédrale.

Ø Visite pedrera, quatier gothique, ramblas, marché populaire laboquria

Ø Visite parc Montjuic et Poble Espanyol Merci à l'avance pour les informations Johanne
ZA Zabelle1979 Regular ·
Bonjour !

Je n'ai pas de réponse pour vous, mais comme nous partons aussi en juillet à Barcelone (du 18 au 25 juillet) et que nous serons aussi 5 (mais avec jeunes enfants de 6, 4 et 1 ans), j'aimerais savoir si vous avez réservé un appart / hotel ?

Merci :-)

Isabelle
Isabelle
IZ Izaeve ·
Bonjour !

Je n'ai pas de réponse pour vous, mais comme nous partons aussi en juillet à Barcelone (du 18 au 25 juillet) et que nous serons aussi 5 (mais avec jeunes enfants de 6, 4 et 1 ans), j'aimerais savoir si vous avez réservé un appart / hotel ?

Merci :-)

Isabelle

Nous partons en famille( 5 sem) pour découvrir l'Espagne du sud, le Maroc et le portugal. Nous serons à Barcelone pour 48h, nous avons loué 2 chambres, car nous ne serons pas à l'hotel. Pension Aris Fontanella ,14 3/1, Vieille ville, 08010 Barcelone Nous avons voyagé avec nos jeunes lorsqu'ils étaient plus jeunes. Si je peux t'aider fais moi signe. Bonne journée
JE JeBoe ·
Sinon pour vos jeunes de 20,22 et 16 ans vous pouvez envisages les hostels. En particulier St Christopher's inn qui se trouve au centre de la Plaça Catalunya. Je suis rester une semaine dans cette hostel à 7 euros la nuit et j'en garde un très bon souvenirs, j'ai rencontré des gens du monde entier (russie grande bretagne nouvelle zelande brésil chine france turquie espagnol italien egypte ...) bien fait la fête et bien dormis fortement conseiller pour vos jeunes. 🙂
http://www.tubemulticouche.fr/
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Izaeve je vous recommande de prendre la CityTour pass pour les deux jours .. Dans ces autobus , vous pouvez y monter et descendre à votre gré pour visiter les endroits que vous désirez durant toute la journée . Pour ce qui est de l'hébergement nous étions au Citadines Rambla qui est un appartement avec cuisinette ce qui était vraiment pratique pour les déjeuners. Le transport vers l'aéroport à partir de la Rambla en taxi est de 35 euros avec pourboire inclus .
LU Lucioles Regular ·
Attention, la Barcelona Card n'est valable que pour le train entre l'aéroport et le centre ville. L'aérobus coûte si mes souvenirs sont exacts 6 euros par trajet. C'est le moyen de transport que nous avons employé. Nous sommes arrivés à Place Catalunia. http://www.barcelona-airport.com/eng/transport_eng.htm Bon séjour
Janine

Similar discussions

You might also like