Barcelone: une magnifique escale

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Une pensée pour toutes les familles touchées par ce drame horrible, touristes ou résidents, dans cette ville où beaucoup de croisieristes ont passé une agréable escale avec des habitants accueillants.
HA Hanches Globetrotter ·
Je partage avec vous cette pensée. Les Ramblas sont une ballade assidue des croisiéristes et l'ai parcouru plusieurs fois. Hier seulement 2 paquebots en escale un PO et un TUI partant tôt donc à priori non concernés, ce jour 4 en escale partant tard...donc si ce jour....
ET Eterlous Globetrotter ·
Cela me rappelle malheureusement cette horrible nuit á Nice...
MA Madisson Globetrotter ·
Merci Hanches c'est la question que je me posais et tu viens d' y répondre en tout cas c'est bien triste une fois de plus meme si pas de croisiéristes concernés 26 français concernés tt de meme aux dernieres nouvelles à 9H55 ....
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
CR Cruiseman52 Veteran ·
Quelle horrible tragédie... une fois de plus!

Le Meraviglia est aujourd'hui à Barcelone. Je suppose - et j'espère -que les sorties sont strictement encadrées ?
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
HA Hanches Globetrotter ·
Il y a aujourd'hui 4 paquebots à Barcelone.Chaque compagnie prendra ses responsabilités en accord avec la autorités locales .Mais comment "encadrer" + de 10.000 croisiéristes ? officiellement les Ramblas sont réouvertes...
ET Eterlous Globetrotter ·
Malheureusement, il n'y a aucune mesure de protection possible contre ce genre d'attentat totalement imprévisible.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Mon coeur est là bas
CR Cruiseman52 Veteran ·
Oui malheureusement...

MSC a pris les mesures suivantes : toutes les excursions sont annulées, et navettes gratuites pour ceux qui veulent se rendre en ville. Celà permet au moins à ceux qui le souhaitent de participer aux cérémonies de recueillement.
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
MA Madisson Globetrotter ·
J espère oui c à souhaiter en tt cas 😵 Bq viendront se recueillir probablement
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
MI Migui08 Veteran ·
ces pensées nous les partageons bien volontiers avec tous les Barcelonais et autres Nationalités tous touchés lors de ces odieux attentats. Restons solidaires. Mais quand et comment en finira -t'on ? avec toutes ces horreurs.
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Michel,

Mais quand et comment en finira -t'on ? avec toutes ces horreurs.

Sans vouloir être pessimiste, je crains que ces horreurs ne fassent désormais partie de notre vie quotidienne, et pour longtemps.
MA Maya83400 Veteran ·
Bonjour à tous, Je partage cet avis, hélas. C'est bien triste et nul n'est à l'abri de se trouver un jour confronté à un tel drame.

You might also like