(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voilà je suis de retour depuis hier de
Barcelone, c'était vraiment super ! Nous avons tout visité ce qui été prévu et notre auberge be dream hostel était vraiment sympa pour le prix, proche du métro donc tout niquel ! (juste des mauvaises odeurs de chaussure assez terrifiantes des gens

)
Il y a eu quelques ombres au tableau quand même !
Le covoiturage, j'ai l'habitude de le prendre je n'ai jamais eu de soucis mais là nous sommes tombé sur un monsieur bizarre qui est arrivé avec 2 heures de retard et qui devait s'arrêter toute les 20 minutes car le moteur de sa voiture chauffait (je ne m'y connais pas en mécanique mais bon, y avait de l'eau qui coulait et tout ça bref...) et le moteur de sa voiture a fini par fumer donc voilà arrêté définitivement, très dangereux tout ça... la voiture s'est faite remorqué et ont a fini le voyage avec la covoitureuse passagère qui était Espagnol et qui a appelé son mari pour venir la chercher a la frontière (ils nous ont ramené devant notre Hôtel, couple super sympa !)
Mais nous sommes arrivé a l'hôtel a 5 heure du matin, l'heure prévu était 23h30 ! Du coup une soirée de perdu

Ensuite un peu déçu car la
Sagrada Familia est en construction du coup c'est forcément moins joli a voir mais ça reste superbe quand même hein !

Le Palais de la musique, difficile de prendre des jolies photos vu qu'il est très proche d'un mur (la rue est très étroite !) dommage car il est très beau aussi !
Pour le
parc Guell, il y avait 400 (ou 300 je sais pu) personnes toute les 30 minutes, nous-y étions a 10h mais il fallait faire la queue pour les tickets de 13h ! du coup ont a pas voulu perdre trop de temps et nous sommes parti !

Voilà dernière petite ombre au tableau le métro fermé a minuit le dimanche, c'était notre dernière journée ont avait prévu de rentrer tard, très tard..

Sinon voilà c'était génial ! Ont y retournera !!

Ah oui ! dernière ombre (et pas des moindres) au tableau mais seul les photographes pourront comprendre, j'avais les ISO de notre appareil réglé a 6400... j'avais oublié de les descendre du coup je me suis retrouvé avec énormément de grain sur toute les photos, vu qu'ont a vécu a 100 a l'heure j'ai pas pensé a descendre les ISO de l'appareil, j'ai vraiment rien remarqué.. en gros je me retrouve avec des photos qualitées smartphone..