Basse-Californie au mois d'octobre (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Nous envisageons de passer qlq jours (2 semaines) en basse californie, mais est-il possible de snorkeler au mois d'octobre, la mer est elle chaude pour se baigner, peut-on voir des mamiféres marins, les locaux sont-ils accueillants, les hotels confortables, et quel parcours avec une voiture de location pour 2 filles (beaux sites et villages)? Dernière question : le transport de France par avion, compagnie américaine via Us ou mexicaine via Mexico? Merci et à bientôt
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Normalement, en octobre, la mer est encore chaude. Il y a des mammifères marins : phoques, baleines (janvier à mars), dauphins. Les hôtels sont confortables, mais cela dépend du prix que vous mettrez, évidemment.

J'ai toujours pris via Mexico pour y aller.

Avez-vous déjà défini un itinéraire ? J'ai mis des infos sur la Basse-Californie du Sud sur VF. Tu cherches avec mon pseudo et tu mets "Loreto" que mot recherché.

J'ai un ami qui a un hôtel très bien à La Paz.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
SA Sand83 Regular ·
merci pour tes infos, concernant le parcours je ne l'ai pas encore bien défini. Pour le snorkeling peux tu me renseigner sur les spots interressants. Pour l'hotel à la paz de ton ami, existe t il un site? Merci et à bientôt.
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Pour la plongée, la baie de La Paz st très bien, les alentours des îles de la baie principalement (Espiritu Santo, Partida, et les nombreux îlots). Ricardo pourra te renseigner. L'hôtel de Ricardo (il parle un peu français) http://www.clubelmoro.com/ Pour ton circuit, dès que tu l'as défini, tu peux m'en dire 2 mots car il n'y a pas de routes partout et des lieux valent la peine en dehors du goudron.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Similar discussions

You might also like