J'arrive à l'aéroport de koh samui à le 22 Janvier 15h40 et je souhaite me rendre à koh phangan.
J'ai vu qu'il y a des bateaux qui partent de bangrack pier qui est tout proche de l'aéroport. Il y a la compagnie Seatran Discovery mais le départ est à 16h30. Est-ce que j'aurais le temps de rejoindre l'embarcadère ? Il y a également la compagnie Haad Rinn Queen Ferry avec un départ à 18h30 mais je trouve pas leur site web. Est-ce qu'une personne aurait des infos sur cette compagnie ?
Sachant que nous arrivons la veille de la Full Moon, me conseillez-vous de réserver les billets à l'avance ?
Si vous connaissez un autre compagnie qui se rend à koh phangan, je suis preneur
Merci










