Bateau pour le Maroc (camping-car)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Nous pensons partir avec nos deux enfants pour 20 jours au Maroc en camping car au printemps 2018. L'idée serait d'éviter de trop longs trajets en voiture et nous voulons prendre le bateau. Quelqu'un aurait-il des infos sur les jours de départ des bateaux , Sète -Nador ou Sète -Tanger et retour Nador-Sète ou Tanger -Sète? Nous cherchons aussi des infos sur les conditions des routes entre Rissani et Merzouga: risque t on d'avoir des problèmes de sable? Merci pour votre aide!
HA Hannahannah Globetrotter ·
Pour aller à Merzouga plus aucun probleme , rien que le goudron 😎
Que se vuelva la tortilla
RU Ruces ·
bonjour julotninette

pou r le bateau aucune idee moi je descend par la route il est vrai je perds 2 jours mais combien dure la traversee? pour rissani merzouga oui que du goudron tant qu au vent de sable c est aleatoire!!!! mais rien de grave sauf un bon coup d aspirateur
CU Cube18 Regular ·
bonjour Julien, pour le bateau , rien de plus simple téléphone a euromers, ou regarde sur le web ; tu auras les horaires, avril 2018, peut être pas encore mis à jour... route en bon état sur sur ce trajet...bon voyages?Cdlt..Rv.
Rv.
CA Calif Regular ·
Sète Tanger: 36 heure environ suivant les conditions de mer. C'est agréable, on se repose, et possibilité de visiter le navire. Je ne pense pas qu'à cette saison il y ai "open deck" Quand aux routes, goudron partout, mais plus ou moins dégradé par endroit, sinon pas de probléme, si ce n'est les radars, et là, les gabelous sont super équipés et plus vicieux que les nôtres. Bonne prépa Ha, si tu veux des tuyaux, tu vas sur le site "ccomaroc" pleins de conseils qui te seront bien utiles
ON OneChai Veteran ·
J'ai fait la traversée Sète-Tanger il y a quelques années, c'était parfait, rien à redire de mon point de vue. La traversée dure en effet environ 36 heures. J'en parle plus en détail sur mon blog ici : aller au Maroc en bateau, Sète-Tanger.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
BE Bernardechoi Regular ·
Merci Laurent pour ces infos, nous aussi prévoyons le Maroc 2018 depuis Séte. Bonne journée
Nos voyages sur http:www.bernardetmarie.jimdo.com
JU Julotninette ·
Merci!😉
JU Julotninette ·
super ! merci bcp🙂
JU Julotninette ·
oui, merci pour les infos!🙂
OX Oxyfal Regular ·
J'ai parcouru, vite fait, les sites des principales compagnies maritimes j'ai pas vu d'open deck ?

Similar discussions

You might also like