Bateau de Mayotte à Nosy Be (Madagascar)
by Kaay
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😎 bonjour, je cherche un bateau pour faire le trajet mayotte-nosy be. qui connait un dénommé Albert, un sud-africain qui fait le trajet régulièrement? on m'a parlé de lui et je ne sais pas comment le contacter. J'ai essayé la capitainerie du port de dzaoudzi mais rien. Quelqu'un aurait un bon plan à me soumettre, sachant que je pars samedi 25 mars pour une semaine? merci d'avance.....
Salut !
Je connais bien Albert et j'ai ses coordonnées tél si tu es toujours intéressé pour une nouvelle traversée peut-être ? Je peux aussi t'indiquer où il est quand il vient sur Mayotte.
Je découvre ce forum (et ton msg) aujourd'hui. Envoie moi un mail : emille@hotmail.fr si ta question est toujours d'actualité.
A tout'
Je connais bien Albert et j'ai ses coordonnées tél si tu es toujours intéressé pour une nouvelle traversée peut-être ? Je peux aussi t'indiquer où il est quand il vient sur Mayotte.
Je découvre ce forum (et ton msg) aujourd'hui. Envoie moi un mail : emille@hotmail.fr si ta question est toujours d'actualité.
A tout'
bonjour Kaay
en cherchant sur le net une solution pour faire la traversée Nossy Be Mayotte A/R, je suis tombé sur ton message.
je souhaite faire un A/R de Mada (Diégo famille) vers Mayotte, avec ma femme pour notre prochain séjour Octobre Novembre 2006 merci de me donner des infos sur ce type de traversée, & les contacts de la personne concernée. merci, à bientôt ! Denis denis.thx@laposte.net
je souhaite faire un A/R de Mada (Diégo famille) vers Mayotte, avec ma femme pour notre prochain séjour Octobre Novembre 2006 merci de me donner des infos sur ce type de traversée, & les contacts de la personne concernée. merci, à bientôt ! Denis denis.thx@laposte.net
"J'ai vu quelques fois ce que l'homme a cru voir"
bonjour betty et richard
si vous etes les betty-et-richard d Iloni que je pense je suis le dernier VAT d Iloni et vous avez mon meilleur souvenir!
au passage: mon frere habite montreal et se fera un plaisir de vous rencontrer
kwaheri
Turbi (actuellement resident a tehran)
si vous etes les betty-et-richard d Iloni que je pense je suis le dernier VAT d Iloni et vous avez mon meilleur souvenir!
au passage: mon frere habite montreal et se fera un plaisir de vous rencontrer
kwaheri
Turbi (actuellement resident a tehran)
PPP
Log in first, then come back to this page.








