Bateau de Mayotte à Nosy Be (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
😎 bonjour, je cherche un bateau pour faire le trajet mayotte-nosy be. qui connait un dénommé Albert, un sud-africain qui fait le trajet régulièrement? on m'a parlé de lui et je ne sais pas comment le contacter. J'ai essayé la capitainerie du port de dzaoudzi mais rien. Quelqu'un aurait un bon plan à me soumettre, sachant que je pars samedi 25 mars pour une semaine? merci d'avance.....
ST Stl976 ·
Salut !

Je connais bien Albert et j'ai ses coordonnées tél si tu es toujours intéressé pour une nouvelle traversée peut-être ? Je peux aussi t'indiquer où il est quand il vient sur Mayotte.

Je découvre ce forum (et ton msg) aujourd'hui. Envoie moi un mail : emille@hotmail.fr si ta question est toujours d'actualité.

A tout'
DE Denisthx ·
bonjour Kaay en cherchant sur le net une solution pour faire la traversée Nossy Be Mayotte A/R, je suis tombé sur ton message.

je souhaite faire un A/R de Mada (Diégo famille) vers Mayotte, avec ma femme pour notre prochain séjour Octobre Novembre 2006 merci de me donner des infos sur ce type de traversée, & les contacts de la personne concernée. merci, à bientôt ! Denis denis.thx@laposte.net
"J'ai vu quelques fois ce que l'homme a cru voir"
IL Iloni ·
bonjour, tu sembles avoir des connaissances en milieu marin mahorais. Je suis à la recherche d'Olivier Juppin et de son voilier Jazza. Merci
ST Stl976 ·
Salut !

Non, désolée, connais pas. Mais si tu le veux vraiment, je connais effectivement du monde sur Mayotte, donc je peux savoir s'il est tjs là-bas ou pas. J'y retourne au mois de mai d'ailleurs...

Estelle
IL Iloni ·
Pourquoi ne pas essayer? Entre Anjouan, Nosy -Bé et Mayotte si tu vois le Bateau Jazza et son skipper Olivier passe le bonjour de Betty et Richard du bateau Cipango et surtout qu'il donne de ses nouvelles. Bonne route et merci.
TU Turbi Veteran ·
bonjour betty et richard

si vous etes les betty-et-richard d Iloni que je pense je suis le dernier VAT d Iloni et vous avez mon meilleur souvenir!

au passage: mon frere habite montreal et se fera un plaisir de vous rencontrer

kwaheri

Turbi (actuellement resident a tehran)
PPP
YU Yukaida ·
Bonjour Kaay, Je me pose un peu la même question que toi à presque deux ans d'intervalle. Je souhaite faire un aller-retour de Mada à Mayotte en bateau de préférence au printemps prochain. As tu finalement trouvé une solution?
YKD

Similar discussions

You might also like