Bateau Puerto Montt/Puerto Matales au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
je cherche des temoignage pour la croisiere de puerto monnt j'usqu'a puerto matales est ce ca vaut le cout vu le prix? comment sont les cabines partagees? voila merci a vous
TA Tanss Globetrotter ·
Le parcours est superbe, et l'ambiance entre les passagers (essentiellement des Chiliens) souvent sympthiques, un bon moyen pour faire des rencontres
ZI Zincoo Regular ·
merci, comment sont les cabines partagees? je ne parle malhaureusement pas espagnol est ce que les chilien parle anglais? ou dumoin les voyageurs?
TA Tanss Globetrotter ·
Pour les cabines voir http://www.navimag.com/navimag/html/espanol/canales_patagonicos/el_ferry.asp

La plupart voyagent dans des "dortoirs" de 22 couchettes.

Il y a très peu de Chiliens parlant anglais. Sur le bateau vous pourrez faire des progrés en espagnol !
TO Tonytruand Regular ·
combien de tps ça dure ? y-a-t'il des etapes a terre ? peut on entreprendre d'aller ensuite à punta arenas ou ushuaia ? merci des réponses, mêmes partielles
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )

Similar discussions

You might also like