Bébé part fêter Noël à Zanzibar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, J epluche les pages du forum car nous partirons a noel a zanzibar et souhaitons vraiment emmener notre petit bonhomme de 22 mois avec nous. Bien sur, nous ne voulons lui faire courir aucun risque. Le vaccin fievre jaune n est pas conseillé avant deux ans je crois et la plupart des repulsifs sont testés a partir de 3 ans... MAIS vous etes aussi nombreux a indiquer que les conditions sur places sont bonnes... Alors si vous avez quelques conseils /marques de produits antimoustiques ou comptage fiable... je suis preneuse ! Merci et... Bon voyage ! ( nous logerons à Jambiani...).
LA Laurent73 Regular ·
Superbe idée de partir avec bébé! Jambiani tu vas adorer. N'oubliez pas d'aller faire un coucou aux dauphins à Kizimkazi.
Je ne connais que deux sortes de personnes: ceux qui ont des meubles et ceux qui ont des valises". Albert Londres
EM Emnaoum ·
Bonjour. Votre voyage avec votre bébé à zanzibar s’est bien passée ?

You might also like