Bel hôtel avec des jeux d'eau pour enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour!

Nous aimerions trouver un endroit pour les enfants avec jeux d'eau (glissade). Nous ne savons pas trop où aller?

Des suggestions?

Merci!
CH Chibani78 Veteran ·
Un seul hotel avec super jeux d eaux.

Cherche sur internet

"cadaques caribe" a bayahibe

http://cadaquescariberesort.com/services-amenities/activities/

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G9AvdHZlKOU
JO Joce06 Regular ·
Bonjour,

En Jamaïque, vous trouvez "beaches resort" à Négril et Ocho Rios avec parc aquatique... Regarder sur internet leur page. Cordialement JOCE
DE Decla971 Regular ·
Hola,

Le sirenis aquagame à Punta Cana. Sinon de nombreux all-inclusive de PC ont des piscines pour enfants avec toboggans...
NI NikoTico Veteran ·
L'Iberostar Ensenachos a un très beau coin pour les enfants avec des glissades.

Quel âge ont vos enfants?
CH Chibani78 Veteran ·
photo a cadaques caribe
ST STG ·
Bonjour Marie. Le barcelo Palace deluxe 5* (section Familly) pur enfant de 2 - 7 ans Memories Splash Punta Cana 4* Sirenis Tropical aquagame 4*

Alberto
SA Sandraisabel ·
Je reviens du Sirenis Punta Cana et le parc aquatique était très bien.
ZA Zazoua ·
Merci beaucoup!

Comment était la plage? C'est l'endroit où nous irons. Vous avez aimé?

Merci beaucoup!
SA Sandraisabel ·
On a adoré! C'est vraiment idéal pour les familles.

La plage est très longue et idéale pour une promenade. Un beau sable doré très doux. C'est sur l'Atlantique donc parfois il y a quelques vagues, mais ça reste très agréable pour la baignade.
ZA Zazoua ·
Rebonjour 🙂

Nous avons lu de mauvais commentaires et je suis bien contente de savoir que vous avez fait un beau voyage.

Y avait-il beaucoup d'algues? Est-ce que le service à l'hôtel est bon?

On se demandait car nous partons avec des amis qui ont eu une mauvaise expérience en république dominicaine et nous sommes un peu craintif 🤪

Merci beaucoup!

😎
GO Goava ·
Salut

😉

J'habite actuellement en Suisse avec ma femme et mes deux enfants, ma petite famille et moi-mêmes sommes tous double national jamaïcano-suisse.

En avril, je me rendrai en Jam pour parachever les travaux sur notre Guesthouse que nous bâtissons pierre par pierre depuis 15 ans déjà. Désolé, j'avais déjà posté d'autres messages à ce sujet sur le forum et il est vrai que nous avons mis du temps pour venir à bout de ce vaste projet mais malheureusement l'argent ne tombe pas du ciel...

J'ai été chauffeur de bus et guide à mon compte durant quatre ans en Jamaïque et je possède mon propre mini van, je serais donc présent sur l'île de la mi avril à la mi juillet alors si vous avez besoins d'un guide poliglote (anglais, patois, francais et espagnol) qui vous fasse découvrir le pays en dehors des sentiers battus n'hésitez pas à me contacter...

Cordialement

Kriss
SA Sandraisabel ·
Si la mer a été un peu agité la veille, il y aura des algues sur la plage le matin. Dans ces cas-là, le tracteur passe dans la matinée pour ramasser les algues. D'autres jours la plage est super propre dès le matin.

Coté service aucune plainte à faire. Chambre toujours propre, nouvelle bouteille d'eau tous les jours dans le mini-bar, site très propre, nourriture satisfaisante, ... On a répondu à nos demandes prestement. Chambres spacieuses, mais un peu vieillottes. Le site est très beau et très propre. Belles piscines. Bonne animation. Le site des glissades d'eau est très bien.

Je ne sais pas quelle mauvaise expérience vos amis ont eu, mais si c'est la peur de tomber malade... vous le savez sûrement déjà, mais l'eau des robinets n'est pas potable. Donc utilisez de l'eau en bouteille pour vous brosser les dents. On a eu aucun problème avec l'eau servie au buffet, bar ou resto. On a évité les laitues, tomates fraiches, ... bref tout ce qui n'a pas été cuit ou pelé. On a transporté notre bouteille de Purell partout. Vaut mieux être prudent surtout si on a des enfants!

Pour ce qui est de la qualité de la nourriture... c'est pas la grande gastronomie, mais c'est bon. Au point de vue qualité c'est à peu près ce que nous avons goûté dans d'autres hôtels en RD.

Nous aussi nous avions lus tous ces mauvais commentaires, donc craintifs aussi avant notre départ. Mais finalement, tout c'est super bien déroulé!

Juste un petit conseil. Vérifier le nombre de serviettes bleues en arrivant à votre chambre. Il doit y en avoir 1 par personne. Sinon à la fin de votre séjour vous devrez payer pour les serviettes manquantes! Heureusement, la représentante Air Transat nous en a informé.
FM Fmaej Globetrotter ·
😉 Merci ! très bon renseignement , je note !
LU Ludfire ·
Les sunset beach en Jamaïque peuvent être une bonne option (glissade d'eau que les enfants adoreront) mais il ne faut pas s'attendre a du luxe (surtout au niveau des chambres).

Sinon, pour les plus nantis, il y a les hôtels beaches nottament le beaches Negril, en Jamaïque.

Je recommande la Jamaïque plutôt que la République Dominicaine ou Cuba car il n'y a pas de risque d'y attraper la dhiarrée des voyageurs.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Zazoua. Le Iberostar Ensenachos est vraiment super pour les enfants Le Grand Palladium de Punta Cana ainsi que le Grand Palladium Kantenah et le Grand Bahia Principe Coba à la Riviera Maya ensuite l'Iberostar Varadero . Il y a aussi du côté de Cayo Coco/le Memories Caribe et le Melia Cayo Guillermo

Voilà quelques suggestions qui pourraient vous intéresser
JI Jiv ·
entre le palladium punta cana et ensenachos ou iriez vous si vous avez le choix ????
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Jiv Je vous dirais le Iberostar Ensenachos non seulement parce qu'il y a des jeux d'eau pour eux et différentes activités selon leurs âges( vos enfants ont 4 et 8 ans .... autre post ) et la mer est vraiment belle et calme. Deux superbes belles plages , celle de Magano et aussi celle de Ensenachos.
JI Jiv ·
merci de votre réponse. tout comme l année derniere on s oriente tranquillement vers ensenachos(si les prix s ajuste a la baisse) 😎
NO Nohamahe ·
Bonjour, je suis a la recherche d'informations sur un projet que j'ai, pour offrir à mon homme pour ses quarantes ans. un voyage en jamaique sur les traces de bob marley et en meme temps découvrir et profiter du cadre exceptionnel ainsi que rencontrer des rastas. je me pose beaucoup de question concernant la sécurité car si nous devions partir e serait avec nos deux enfants de 11 ans et 4 ans. par contre je ne ma voies partir dans ces hotels à touristes. je suis au début de mes recherches et donc je voudrais chiffrer au mieux ce voyage et trouver des bons plans. merci

Similar discussions

You might also like